Non pas que je sois très croyant mais pour fuir ce monde une bonne fois pour toute, bonne idée ?
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen voyons, monsieur le faux zéro tout. Tout ça pour frustrer les femmes qui ne pourront plus jouir sur toi
il y a 4 mois
Ben voyons, monsieur le faux zéro tout. Tout ça pour frustrer les femmes qui ne pourront plus jouir sur toi
Les femmes en question :
il y a 4 mois
Deviens garde forestier ou navigateur
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 mois
Ben voyons, monsieur le faux zéro tout. Tout ça pour frustrer les femmes qui ne pourront plus jouir sur toi
Frustrer les mecs qui n'auront plus accès à cette Lope à jus

il y a 4 mois
Deviens garde forestier ou navigateur
J'aime ni la forêt ni la mer
il y a 4 mois
T'aimes rien
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaudrait voir avec France Travail s'il n'y a pas des sanctuaires de moines shaolin dans ta région
il y a 4 mois
Enfermez moi ça dans un monastère

il y a 4 mois
Sans hésitation
Vie monastique = dream
Vie monastique = dream
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 mois
Faudrait voir avec France Travail s'il n'y a pas des sanctuaires de moines shaolin dans ta région
Je suis au RSA je dépend pas de France travail mais de la caf
il y a 4 mois
Non pas que je sois très croyant mais pour fuir ce monde une bonne fois pour toute, bonne idée ?
On devient tous moine bouddhiste igo
il y a 4 mois
Justement, je dis qu'il a dû succès. Lui qui pense le contraire.
T'as oublié de dire igoent
il y a 4 mois