Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« j’étais jeune j’étais frustré énervé j’avais jamais vécu ça enfaite le fait qu’un garçon maime autant un garçon soit autant coller à moi je connaissait pas et ça me faisait fuir car ct confus dans ma tête je faisait tout pour que tu te lasses de moi car je savait pas comment te le dire clairement ça m’avait rendu triste et j’ai dis des choses pas biens et je le sais ça justifie pas mais comme j’te l’ai dis on m’a jamais vrm appris a bien m’exprimer et réagir correctement dans certaines situations »
ça veut dire quoi ?
ça veut dire quoi ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"je suis zinzolibar baise moi à tes risques et périls"
Show me your moves
il y a 3 heures
Pas grand chose. Faudrait lui apprendre la ponctuation.
Mon site: https://madzona.neocities.org
il y a 3 heures
psy4trie
3h
« j’étais jeune j’étais frustré énervé j’avais jamais vécu ça enfaite le fait qu’un garçon maime autant un garçon soit autant coller à moi je connaissait pas et ça me faisait fuir car ct confus dans ma tête je faisait tout pour que tu te lasses de moi car je savait pas comment te le dire clairement ça m’avait rendu triste et j’ai dis des choses pas biens et je le sais ça justifie pas mais comme j’te l’ai dis on m’a jamais vrm appris a bien m’exprimer et réagir correctement dans certaines situations »
ça veut dire quoi ?
ça veut dire quoi ?
C'est bizarre qu'elle parle pas d'elle au féminin
il y a 3 heures
C'est bizarre qu'elle parle pas d'elle au féminin
femme confirmed tkt
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais frustré(E)
Énervé(E)
Payday spoted
Énervé(E)
Payday spoted
non, c’est une fille enfoiré
il y a 3 heures
non, c’est une fille enfoiré
Elle doit être jeune pour avoir oublié
il y a 3 heures
Elle doit être jeune pour avoir oublié
elle est TDAH laisse la tranquille
il y a 3 heures
Ca veut juste dire que c'est une fille clé. Y en a plein des comme ça ...
pffff je suis triste
il y a 3 heures
265
Sur ce sujet0