Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moyenne d'âge 62 ans aussi.
Tous les jeunes se barrent de ce genre de patelin.
Tous les jeunes se barrent de ce genre de patelin.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais briser tes rêves igo mais je suis déjà allé dans un petit village de montagne dans ce style, les japonais enfants comme adultes changent de trottoirs à la vue d'un étranger...
il y a 3 mois
JolieForge
3 mois

YouTube
Vidéo YouTubeVous pensez que c'est plus ou moins difficile de baisé là-bas ?
Parceque certe il y a très peut de personnes, et c'est dur de ce barrer pour aller chercher ailleurs (donc les femmes vont pas pouvoir aller chercher des chads et vont devoir ce contenter des hommes du village)
Mais bon j'imagine qu'il y a des chances pour qu'il y est que des femmes walled / magalax en même temps.

Les seuls femmes qui vivent là bas c'est des philipino qui on été acheté hein
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 mois
Les pauvres japonais, traqués jusqu'au fin fond de la cambrousse par les gaijins qui traînent leurs yasukes derrière eux
Peuple de fous nonobstant les japs, quand tu vois que dans leurs cambrousses tu trouves des boulangers qui pétrissent de la pâte à pain à la main dans des bacs pour les faire cuire au four à bois. Pain au levain à l'ancienne.
Peuple de fous nonobstant les japs, quand tu vois que dans leurs cambrousses tu trouves des boulangers qui pétrissent de la pâte à pain à la main dans des bacs pour les faire cuire au four à bois. Pain au levain à l'ancienne.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 mois
Tharja
3 mois
Je vais briser tes rêves igo mais je suis déjà allé dans un petit village de montagne dans ce style, les japonais enfants comme adultes changent de trottoirs à la vue d'un étranger...
Bon ba au moins ils ont un instinct de survie
J'espère bien que ça restera comme ça.
Tfacon chui trop pauvre pour faire du tourisme sexuelle.

J'espère bien que ça restera comme ça.
Tfacon chui trop pauvre pour faire du tourisme sexuelle.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 mois
Contente-toi de faire de la vaginette ça t'évitera de te faire irradié par le sida
il y a 3 mois
C'est probablement que des vieux
Tu pourras baiser Sosuke le trap de 80 ans
il y a 3 mois
C'est probablement que des vieux
8enfants sur 150 habitants.
Effectivement c'est révélateur.
Dans 20ans 80% de la population de l'ile est morte AHI.

Effectivement c'est révélateur.
Dans 20ans 80% de la population de l'ile est morte AHI.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 mois
Par contre les 2-3 teens qui restent ça doit être les divinités du village
il y a 3 mois
87
Sur ce sujet0