Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeVous pensez que c'est plus ou moins difficile de baisé là-bas ?
Parceque certe il y a très peut de personnes, et c'est dur de ce barrer pour aller chercher ailleurs (donc les femmes vont pas pouvoir aller chercher des chads et vont devoir ce contenter des hommes du village)
Mais bon j'imagine qu'il y a des chances pour qu'il y est que des femmes walled / magalax en même temps.

il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa y
Je fait 1m86, j'imagine que je serais plus attirant que l'homme moyen de 1m60.
Mais bon s'il y a que des tomoko de 50ans là-bas....

Mais bon s'il y a que des tomoko de 50ans là-bas....

il y a 4 heures
Stop de plaindre
il y a 4 heures
C’est pas les femmes qui m’intéressent mais la tranquillité qui a l’air d’y régner.
Elle a l’air sympa leur île
il y a 4 heures

YouTube
Parceque certe il y a très peut de personnes, et c'est dur de ce barrer pour aller chercher ailleurs (donc les femmes vont pas pouvoir aller chercher des chads et vont devoir ce contenter des hommes du village)
Mais bon j'imagine qu'il y a des chances pour qu'il y est que des femmes walled / magalax en même temps.

la vieille jap' est baisable
il y a 4 heures
E-SHIN
4h
C’est pas les femmes qui m’intéressent mais la tranquillité qui a l’air d’y régner.
il y a 4 heures
la vieille jap' est baisable
il y a 4 heures
Ton m86 n'a de valeur qu'en fonction de ta gueule.
Si tu as une seule gueule, ça ne sert qu'à la faire voir d'encore plus loin.
il y a 4 heures
ce pays est FINITO
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon m86 n'a de valeur qu'en fonction de ta gueule.
En vrais ça va je pense. Je suis juste évidemment complètement invisible sur les app, mais c'est normal, puisque je suis pas brad pitt non plus.
Mon problème vient du faite que je suis le fond du panier des hommes, pas de mon physique.

Mon problème vient du faite que je suis le fond du panier des hommes, pas de mon physique.

il y a 4 heures

YouTube

Oublie pas tu es malade il te manque un oeuil et puis tu souffre le martyr tu veux vraiment allé la bas ?
il y a une heure
Je vois pas l'intérêt, tu peux aller dans n'importe quel petit village paumé. Et en bonus tu peux toujours prendre la voiture pour aller quelque part si tu en as l'envie.
il y a une heure
Je vois pas l'intérêt, tu peux aller dans n'importe quel petit village paumé. Et en bonus tu peux toujours prendre la voiture pour aller quelque part si tu en as l'envie.
il y a 33 minutes

YouTube

C'est moi qui suis folle ou quelque soit l'activité que tu fais, ce que tu regardes ou ce dont on te parle tu arrives a relier ça à du sexent ?
il y a 31 minutes
C'est moi qui suis folle ou quelque soit l'activité que tu fais, ce que tu regardes ou ce dont on te parle tu arrives a relier ça à du sexent ?
Tu es complètement folle.
Je n'ai aucunes des tendances que tu insinue.

Bordel ce matin j'ai été aux urgences et j'espérais tomber sur une infirmerie sexy pour me soigner l'oeil, mais c'était une 3/10 aimable comme une porte de prison. Genre si ça ce trouve ça aurait pu finir de manière sexuelle tu vois si j'avais eut plus de chance.
il y a 29 minutes
Tu es complètement folle.

Bordel ce matin j'ai été aux urgences et j'espérais tomber sur une infirmerie sexy pour me soigner l'oeil, mais c'était une 3/10 aimable comme une porte de prison. Genre si ça ce trouve ça aurait pu finir de manière sexuelle tu vois si j'avais eut plus de chance.
Alors pourquoi tu vois un psy si tes pas fou ?
il y a 9 minutes
246
Sur ce sujet0