Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Amdoullah Théo t'es trop hlou quand tu dors sur mes genoux hlihli
Monsieur laissez moi tranquille s'il vous plait
Je t'ai déjà dit que j'étais riche et saoudien mon bibou hlel
Je serai ton BBD jusqu'à ce que la mort nous sépare bébou
Monsieur laissez moi tranquille s'il vous plait
Je t'ai déjà dit que j'étais riche et saoudien mon bibou hlel
Je serai ton BBD jusqu'à ce que la mort nous sépare bébou
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j’avais la vodka dans la bouteille de cristalline
Y a pas plus marlou que ça
il y a 3 heures
Perso j’avais la vodka dans la bouteille de cristalline
Cet ancien marlou déter
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 heures
Daro
4h
Les profs voulaient pas partir avec les classes que j’ai eu
« Ah non avec vous on ne partira jamais, la classe au dessus oui mais vous… non »
« Ah non avec vous on ne partira jamais, la classe au dessus oui mais vous… non »
Oh les enfoirés
il y a 3 heures
Cet ancien marlou déter
C’est la vie clef
Ne me dis pas que tu ne l’as jamais fait
il y a 3 heures
C’est la vie clef
Je le fais encore quand je tape des weekend 100% beauf + déplacement match de foot
Mais oui l'époque collège lycée où ça planquait son alcool degeu dans les bouteilles d'eau et gourdes c'était pépite
Mais oui l'époque collège lycée où ça planquait son alcool degeu dans les bouteilles d'eau et gourdes c'était pépite
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 heures
Daro
4h
Les profs voulaient pas partir avec les classes que j’ai eu
Oh nooooonn
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est la vie clef
Vodka-Redbull pour ma part en voyage
Sortir des chambres d’hôtel à minuit pour tous se rejoindre dans la même chambre en scred ahi
Sortir des chambres d’hôtel à minuit pour tous se rejoindre dans la même chambre en scred ahi
il y a 3 heures
Oh les enfoirés
Ils nous sentaient pas
On était de sales gosses mais ils méritaient bien leurs élèves, on leur rendait juste leur affectuosité, c’était de l’amour réciproque
On était de sales gosses mais ils méritaient bien leurs élèves, on leur rendait juste leur affectuosité, c’était de l’amour réciproque
il y a 3 heures
Je le fais encore quand je tape des weekend 100% beauf + déplacement match de foot
Ce Chad marlou boosté
il y a 3 heures
Vodka-Redbull pour ma part en voyage
Redbull je peux pas perso
il y a 3 heures
221
Sur ce sujet0