InscriptionConnexion
Je ne comprendrais jamais les chrétiens qui glorifient la Weimar et les SS, c'est antinomique sur tellement de points
:Griffith:
Faudrait juste arrêter de penser à la version diabolisante Fernand Nathan / Wikipédia
:Tassent:

Streamable
Vidéo Streamable
« Le futur ne va pas que dans une seule direction. Il doit exister un futur que nous pouvons choisir. »
il y a 6 heures
Et ça repart sur le "celui qui le dit c'est celui qui l'est" et les attaques ad personam.
:bart_blase:

Avec des arguments faux d'ailleurs (je ne suis pas juif, j'ai même encore un prépuce).
C'est cette réponse qui est fallacieuse

Tu me la tends à chaque fois que je répond à un de tes postes alors que moi je parle de ce dont tu fais mention

Je parle de tes topics, j'invente rien

J'en rigole même parfois, pour te dire qu'ils existent
« Le futur ne va pas que dans une seule direction. Il doit exister un futur que nous pouvons choisir. »
il y a 6 heures
Et ça repart sur le "celui qui le dit c'est celui qui l'est" et les attaques ad personam.
:bart_blase:

Avec des arguments faux d'ailleurs (je ne suis pas juif, j'ai même encore un prépuce).
Mais tu les suces quand même pas mal les juifs
:Chatdelastreet:
il y a 6 heures
Mais tu les suces quand même pas mal les juifs
Il suce les juifs PARCE qu'en opposition au christianisme / blancs

Y'a pas plus gros rageux que ce CUCK avec ses réactions cucks à tout bout de champs dés qu'on le remet à sa place c'est à dire constamment

S'il est pas juif, il est noir ou arabe
:Vieux_risitas:
il y a 6 heures
Faudrait juste arrêter de penser à la version diabolisante Fernand Nathan / Wikipédia

Streamable
Vidéo Streamable
Ils gardaient les traditions de Noël certes, et puis ?

Le christianisme est aux antipodes des valeurs fascistes, puisque c'est un renoncement au Monde et à tout ce que cela implique

Puis je ne pense pas que Yeshoua valide le projet de mettre ses petits enfants dans des camps de travail forcé
:Griffith_sourire1:
il y a 6 heures
Il suce les juifs PARCE qu'en opposition au christianisme / blancs

Y'a pas plus gros rageux que ce CUCK avec ses réactions cucks à tout bout de champs dés qu'on le remet à sa place c'est à dire constamment

S'il est pas juif, il est noir ou arabe
:Vieux_risitas:
J'en connais irl des "juifs de coeur" qui disent que c'est super quand même comme religion et qu'heureusement qu'ils sont là

C'est 100% des saloperies
il y a 5 heures
Ils gardaient les traditions de Noël certes, et puis ?

Le christianisme est aux antipodes des valeurs fascistes, puisque c'est un renoncement au Monde et à tout ce que cela implique

Puis je ne pense pas que Yeshoua valide le projet de mettre ses petits enfants dans des camps de travail forcé
:Griffith_sourire1:
Y'a 10x plus de croix chrétiennes sur le sapin qu'à un Noël païen d'aujourd'hui, faudrait stopper un peu la mauvaise foi
:Hotent:
il y a 5 heures
Y'a 10x plus de croix chrétiennes sur le sapin qu'à un Noël païen d'aujourd'hui, faudrait stopper un peu la mauvaise foi
Et ça du coup c'est chrétien ou pas ?
:giga_qlf_cr7:

Image
Image
Image
Image
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures
Bordel quand on voit ces putains de Sikh de mes couilles qui ont le droit de se communautariser sabre à la ceinture, haussant le risque de meurtre à tout moment
:gaspard_tchatche:

Et à coté t'as les blancs qui révolutionnent le monde en l'espace de 10 ans, les différentes nations se sont arraché leurs ingénieurs dés qu'ils l'ont pu, de façon sournoise et illégal, mais toujours interdit de refaire ce qui s'est fait dans le siècle passé

On peut quasiment parler de miracle

Streamable
Vidéo Streamable

On est en droit de se poser la question de ce qu'il y a de pire pour la société : le crime, ou le développement des blancs

Si c'est le développement des blancs, ça en dit long sur ceux qui dirigent cette société

Et leur but final
oui, mais c’est dommage que tu dis tout ça avec un edit nazi, alors que c’était des midwit, qui se sont associés à une race qui n’est pas les leurs
il y a 5 heures

Image
Image
Image
Image
Ça va buguer
:griffith_sourire:
il y a 5 heures

Image
Image
Image
Image
Et ça, tu me l'expliques ?

Image Image
Image Image
Image Image
il y a 5 heures
Ça va buguer
Tu peux jouer aussi
il y a 5 heures
Les blancs font un repas le dimanche, et les urgences psy sont débordé tellement les gauchistes sont en stress
:MinjuCursed:
Pour eux manger du saucisson = Nazi
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 5 heures
Les blancs font un repas le dimanche, et les urgences psy sont débordé tellement les gauchistes sont en stress
Pour eux manger du saucisson = Nazi
Exact, il voit le cuck Jean Dujardin mimant un boulanger sur un vélo à la coupe du monde de Rugby et ils pensent que ça repart comme en 40

il y a 5 heures
Tu peux jouer aussi
Tu est dans une posture totalement schizophrénique et tu le sais, il va bien falloir choisir entre les intérêts de ta race ou ta sémiterie universaliste qui oppine du chef quand elle voit des pleins cargos de nègres débarquer sur nos terres
il y a 5 heures
Tu est dans une posture totalement schizophrénique et tu le sais, il va bien falloir choisir entre les intérêts de ta race ou ta sémiterie universaliste qui oppine du chef quand elle voit des pleins cargos de nègres débarquer sur nos terres
ayaaaa la bifurcation
:zahi:

:oblitere:

Qui a bugué du coups ?
il y a 5 heures
ayaaaa la bifurcation
:zahi:

:oblitere:

Qui a bugué du coups ?
De quoi tu parles ?
:Griffith_question:
il y a 5 heures
Vous êtes tellement cons putain c'est chaud.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures
De quoi tu parles ?
:Griffith_question:
T'as pas répondu pour les photos d'archive

Image Image
Image Image
Image Image
il y a 5 heures
Vous êtes tellement cons putain c'est chaud.
Toi aussi t'as bugué ?

:410_jvc:
il y a 5 heures