InscriptionConnexion
Putain mais j'ai jamais vu autant de gens avec des corps de sous nutris phasmatique qu'en France
:risichauve:

Le monde entier doit se dire, ouah les Français sont super fit ils sont healthy

La réalité c'est que les gens mangent pas à leur faim dans ce bled + sont en état de sous nutrition
il y a 10 heures
J'aurais dit plutôt l'inverse, j'suis un gros et je suis pas le seul
:hap:
il y a 10 heures
J'aurais dit plutôt l'inverse, j'suis un gros et je suis pas le seul
:hap:
Y'a beaucoup de gros car les gens sont nourris à la junk food
:selection_naturelle:

Mais t'as aussi la team maigrelet phasmatique

Mais les gens ici sont pas juste maigre, c'est des vrais phasmes avec des os tout fins
:zahi:
il y a 10 heures
les gros maintenant c'est un truc de malbouffe plus que de pouvoir d'achat
tu crois qu'a haiti ils sont riches parce qu'obèses ?
on est plus au 13eme siècle kheyou
:sele:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 10 heures
les gros maintenant c'est un truc de malbouffe plus que de pouvoir d'achat
tu crois qu'a haiti ils sont riches parce qu'obèses ?
on est plus au 13eme siècle kheyou
Cimer les tacos et tasty crousty + bourgère

Les gens sont tellement malnourris et carencés qu'on bouffe de la junk food pour tenter d'apaiser le manque de nutriments dans nos corps
il y a 10 heures
le nombre de calories nécessaires pour le maintien cest 2000 calories pour un homme

pour le maintien cest à dire pour ne pas maigrir ni grossir

et atteindre 2000 calories cest dur, ça coute une blinde d'atteindre 2 000 calories tous les jours
il y a 10 heures
le nombre de calories nécessaires pour le maintien cest 2000 calories pour un homme

pour le maintien cest à dire pour ne pas maigrir ni grossir

et atteindre 2000 calories cest dur, ça coute une blinde d'atteindre 2 000 calories tous les jours
Tu crois encore à ce scam des calories ?

2000 calories c'est juste énorme et puis quoi encore, un humain masculin sain devrait carburer à 1200 kcal par jour pas plus
il y a 10 heures

Les gens sont tellement malnourris et carencés qu'on bouffe de la junk food pour tenter d'apaiser le manque de nutriments dans nos corps
ouais malheureusement

après quand tu regardes l'average grip strength en fonction de l'ethnie les pays européens sont parmi les mieux placés du monde, surtout les suédois/polaks/hollandais, mais les français sont ok

genre la femme suédoise moyenne terrasse l'indien moyen en poigne
il y a 10 heures

ça oui les gens mangent que de la merde et le pire cest que cette merde coute chére, donc cest même plus une histoire de moyens là

en France le scorbut revient en force

le scorbut cest une carence en vitamine C

pour avoir son apport journalier en vitamine C cest = un kiwi, une orange

les gens en sont à ne même plus bouffer un seul putain de fruit, ils mangent que du mcdo et du crousty, ce qui coute bien plus cher qu'un putain de kiwi donc ce n'est pas un probléme de pauvreté contrairement à ce que LFI veut faire croire en répétant partout que le scorbut revient en France
il y a 10 heures
Putain mais j'ai jamais vu autant de gens avec des corps de sous nutris phasmatique qu'en France

Le monde entier doit se dire, ouah les Français sont super fit ils sont healthy

La réalité c'est que les gens mangent pas à leur faim dans ce bled + sont en état de sous nutrition
Je mange bien mais j'ai perdu 15 kg car malade pendant 2 mois.
:sueur:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 10 heures
Tu crois encore à ce scam des calories ?

2000 calories c'est juste énorme et puis quoi encore, un humain masculin sain devrait carburer à 1200 kcal par jour pas plus
j'ai tourné à 1 500 calories par jour durant des années, je suis devenu rachitique con, il me faut bien 2 000 calories minimum pour être bien

et je fais que 1m83, j'ai une taille moyenne
il y a 10 heures
ouais malheureusement

après quand tu regardes l'average grip strength en fonction de l'ethnie les pays européens sont parmi les mieux placés du monde, surtout les suédois/polaks/hollandais, mais les français sont ok

genre la femme suédoise moyenne terrasse l'indien moyen en poigne
Oui car dans le tiers monde les gens sont encore plus sous nutris qu'en Occident

En Inde ils mangent quasiment pas de viande et sont full végétariens
il y a 10 heures
ça oui les gens mangent que de la merde et le pire cest que cette merde coute chére, donc cest même plus une histoire de moyens là

en France le scorbut revient en force

le scorbut cest une carence en vitamine C

pour avoir son apport journalier en vitamine C cest = un kiwi, une orange

les gens en sont à ne même plus bouffer un seul putain de fruit, ils mangent que du mcdo et du crousty, ce qui coute bien plus cher qu'un putain de kiwi donc ce n'est pas un probléme de pauvreté contrairement à ce que LFI veut faire croire en répétant partout que le scorbut revient en France
Oui la plupart des gens sont golémiques et esclavagisés jusqu'au bout + ont aucune connaissance de la nutrition

Les gens mangent de la merde car carencés
il y a 10 heures
Oui car dans le tiers monde les gens sont encore plus sous nutris qu'en Occident

En Inde ils mangent quasiment pas de viande et sont full végétariens
exactement

donc en vrai en Europe on est pas si mal

même chez les jeunes je vois un nombre impressionnant de go muscu / gens avec une diet qui se veut équilibrée
il y a 10 heures
j'ai tourné à 1 500 calories par jour durant des années, je suis devenu rachitique con, il me faut bien 2 000 calories minimum pour être bien

et je fais que 1m83, j'ai une taille moyenne
Perso je dois manger 1300 cal par jour et mon poids est complètement stabilisé
:enormeculmanger:
il y a 10 heures
exactement

donc en vrai en Europe on est pas si mal

même chez les jeunes je vois un nombre impressionnant de go muscu / gens avec une diet qui se veut équilibrée
Les Français sont bien plus sous nutris que les pays du nord

Dans les pays latins les gens sont des nabots généralement, l'Italie aussi comme la France
il y a 9 heures
Oui la plupart des gens sont golémiques et esclavagisés jusqu'au bout + ont aucune connaissance de la nutrition

Les gens mangent de la merde car carencés
cest une catastrophe, la plupart des gens sont carencés en TOUT, trés peu de potassium, trés peu de magnésium, pas de vitamines, zéro minéraux
il y a 9 heures
Perso je dois manger 1300 cal par jour et mon poids est complètement stabilisé
:enormeculmanger:
t'es surement beaucoup trop maigre, ou t'es une fille, ou tu fais 1m60
il y a 9 heures
cest une catastrophe, la plupart des gens sont carencés en TOUT, trés peu de potassium, trés peu de magnésium, pas de vitamines, zéro minéraux
99% des Français sont déficients en micronutriments je dirais
il y a 9 heures
t'es surement beaucoup trop maigre, ou t'es une fille, ou tu fais 1m60
Oui manlet
il y a 9 heures