Les Français sont bien plus sous nutris que les pays du nord
Dans les pays latins les gens sont des nabots généralement, l'Italie aussi comme la France
Dans les pays latins les gens sont des nabots généralement, l'Italie aussi comme la France
Tu peux avoir un régime végétarien/vegan sans pour autant être sous nourrie
Pleins de sportifs de classes mondiales le sont
Quand j’étais encore très sportif c’était mon cas je mangeais très peu de viande
Oui les français sont sous-nutri car c’est avant tout des énormes golems qui ont toujours pas compris en 2026 qu’un vrai p’tit dej c’est pas un café et un croissant
Quand j’étais encore très sportif c’était mon cas je mangeais très peu de viande
Oui les français sont sous-nutri car c’est avant tout des énormes golems qui ont toujours pas compris en 2026 qu’un vrai p’tit dej c’est pas un café et un croissant
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui manlet
t'es pas stabilisé du tout, t'es juste au plus bas tu peux pas aller plus bas donc oui t'es stabilisé dans la maigreur
cest 2 000 calories minimum par jour khey
et 2 500 si tu veux grossir, voir 3 000
il y a 8 heures
Tu peux avoir un régime végétarien/vegan sans pour autant être sous nourrie
Moi je pense que si, être végan ou végétariens c'est trop limitant
il y a 8 heures
t'es pas stabilisé du tout, t'es juste au plus bas tu peux pas aller plus bas donc oui t'es stabilisé dans la maigreur
Mais tu sais ce que ça représente 3000 calories bordel ?
C'est comme s'enfiler 4 menu big mac sur une journée
il y a 8 heures
Mais tu sais ce que ça représente 3000 calories bordel ?
oui cest ce que je disais, le probléme cest que ça coute trop cher et cest du boulot
en ce moment j'arrive à taper 2 100 calories par jour et cest un enfer, je vais en course tous les jours, je me ruine
faut se poser sur ta table et faire un plan avec GPT, trouver des menus bien pensé pour atteindre 2 000 calories voir 2 500, dans un minimum de quantité et le moins cher possible
en ce moment j'arrive à taper 2 100 calories par jour et cest un enfer, je vais en course tous les jours, je me ruine
faut se poser sur ta table et faire un plan avec GPT, trouver des menus bien pensé pour atteindre 2 000 calories voir 2 500, dans un minimum de quantité et le moins cher possible
il y a 8 heures
J'aurais dit plutôt l'inverse, j'suis un gros et je suis pas le seul
Les français sont un des peuples les plus minces du monde
il y a 8 heures
Les français sont un des peuples les plus minces du monde
il y a 8 heures
minces et en mauvaise santé
donc cest pas une minceur healthy
donc cest pas une minceur healthy
Vrai
il y a 8 heures
Putain mais j'ai jamais vu autant de gens avec des corps de sous nutris phasmatique qu'en France
Le monde entier doit se dire, ouah les Français sont super fit ils sont healthy
La réalité c'est que les gens mangent pas à leur faim dans ce bled + sont en état de sous nutrition
Le monde entier doit se dire, ouah les Français sont super fit ils sont healthy
La réalité c'est que les gens mangent pas à leur faim dans ce bled + sont en état de sous nutrition
Mais l'auteur boucle sur les français malnourris, ça me termine
il y a 8 heures
244
Sur ce sujet0