Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsShol
8h
On a donné 700 milliards pour sauver les banques en 2007 (la France 360 milliards)
On s'est bien serré le ventre
Les riches se sont enrichis de 800 milliards de 2007 à 2026
On s'est bien serré le ventre
Les riches se sont enrichis de 800 milliards de 2007 à 2026
Et ils nous méprisent depuis leurs tours d'ivoires flottantes
Une nouvelle révolution ferait du bien
Une nouvelle révolution ferait du bien
il y a 8 heures
A partir de 100 pieds (30m) les frais entretien, consommation, équipage, emplacement port sont exponentiels à chaque mètre supplémentaire
Quitte à claquer de la tune autant aller chez Nautor Swan ou Wally et leur commander un voilier de ses morts infiniment plus class que les suppositoires à moteur

Quitte à claquer de la tune autant aller chez Nautor Swan ou Wally et leur commander un voilier de ses morts infiniment plus class que les suppositoires à moteur
il y a 8 heures
si j'avais le fric de m'en payer une elle serait pas de ce bleu c'est une certitude.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 heures
le bateau lamborghini est pas mal quand meme
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 heures
le bateau lamborghini est pas mal quand meme
Je préfère les voiliers et à ce niveau de pognon, un vieux Class J est turbo élitiste de ses morts quand tu arrives près d' un port (même celui de Monaco): l' aristocratie suprême de la voile sur les moteurs

il y a 8 heures
@latwitchance sur X
Une monoplace de F1 sur le pont de son Yacht de 55 millions d’euros
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que sur un voilier tu peux pas te faire sucer la teub pendant que tu snif une trace sur le cul d'un 10/10
il y a 7 heures
Kyogre
9h
il y a 7 heures
Le but c'est pas de pointer leur comportement, mais le discours "écolo-décroissantiste" de la gauche.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
223
Sur ce sujet0