Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je préfère mater une série ou lire un bon bouquin.
Cela doit faire un bon mois que j'ai pas boucler sur un jv.
Cela doit faire un bon mois que j'ai pas boucler sur un jv.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRigidité cérébrale, signe de vieillissement et de déclin des capacité cognitive khey
Désolé
Tu remarqueras d'ailleurs que les vieux vif d'esprit sonne ncore très joueurs et très curieux
Désolé
Tu remarqueras d'ailleurs que les vieux vif d'esprit sonne ncore très joueurs et très curieux
il y a 8 heures
Plus envie de rien
Sauf de crever
Sauf de crever
Pareil
Je suis juste capable de m’allonger et écouter de la musique oncher ou regarder la télé à moitié
Je suis juste capable de m’allonger et écouter de la musique oncher ou regarder la télé à moitié
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 heures
123pk
8h
Rigidité cérébrale, signe de vieillissement et de déclin des capacité cognitive khey
Désolé
Désolé
Ou simplement de maturité...
il y a 8 heures
Pareil
Même oncher j'y arrive plus
il y a 8 heures
Pareil
Partage le patron de papacito ou cancer de l'œil
il y a 8 heures
Plus envie de rien
Sauf de crever
Sauf de crever
Ah si si moi j'ai encore envie d'un truc.
Me faire sucer
Me faire sucer
il y a 8 heures
Ou simplement de maturité...
C'est un signe de maturité la rigidité cérébrale, si tu veux
Comme le mal au dos, la calvitie et la baisse des performances sportive.
il y a 8 heures
C'est un signe de maturité la rigidité cérébrale, si tu veux
Comment t'explique que tout vas mieux chez moi avec l'âge ? Et surtout les performances sportives.
Les jv ont quoi ? 50 ans ? 60 max ?
L'humanité s'en es très bien passé jusque la hein ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment t'explique que tout vas mieux chez moi avec l'âge ? Et surtout les performances sportives.
Pas besoin de m'agresser c'est factuel.
La perte d'intérêt pour le jeu est le proxy d'une perte de plasticitecerebrale et d'un début de déclin des fonctions cognitive, qui rend l'exercice plus difficile et moins plaisant.
Ceux qui passent entre les mailles du filet continuent à jouer et a trouver ça intéressant jusqu'à leur mort.
Le jeu c'est le sport de l'esprit. Quand il est fatigué il s'en détourne.
La perte d'intérêt pour le jeu est le proxy d'une perte de plasticitecerebrale et d'un début de déclin des fonctions cognitive, qui rend l'exercice plus difficile et moins plaisant.
Ceux qui passent entre les mailles du filet continuent à jouer et a trouver ça intéressant jusqu'à leur mort.
il y a 8 heures
Pas besoin de m'agresser c'est factuel.
T'es entrain de traiter les gens de débiles ou de vieux croulants si ils ne jouent pas aux jeux vidéo et préfèrent lires des bouquins si je comprends bien .
Je te pensais plus intelligent que ça...
il y a 7 heures
Un peu pareil mais également pour les films/séries. J'ai encore envie de jouer et de regarder des films et séries mais quand je vois les catalogues rien ne me donne envie et pourtant je passe des heures à chercher quelque chose qui pourrait me plaire. Du coup je passe mon temps à lire
il y a 7 heures
Asimplex
7h
Un peu pareil mais également pour les films/séries. J'ai encore envie de jouer et de regarder des films et séries mais quand je vois les catalogues rien ne me donne envie et pourtant je passe des heures à chercher quelque chose qui pourrait me plaire. Du coup je passe mon temps à lire
J'en suis à la même phase.
Je parcours les stores en me disant que je tomberais sur la pépite qui rallumera la flamme perdue...
Mais rien ne me fait envie.
Du coup pareil j'ouvre un bouquin, j'en ai pleins à finir en plus...
Je parcours les stores en me disant que je tomberais sur la pépite qui rallumera la flamme perdue...
il y a 7 heures
J'en suis à la même phase.
J'imagine que c'est normal en vieillissant, perso c'est arrivé quand j'ai commencé à travailler
il y a 7 heures
J'imagine que c'est normal en vieillissant, perso c'est arrivé quand j'ai commencé à travailler
La même depuis que je suis à l'usine dream , j'aime bien en plus.
Ca le faisait déjà un peu dans mon ancien taff dans l'hôtellerie remarque.
La entre l'usine et le sport , j'ai pas énormément de temps libre pour les jv , y'a des priorités dans la vie.
D'où mon argument précédent au khey 123 de la maturité.
C'est juste normal en fait...
Y'a rien de mal à préférer un livre aux jv en fait.
Ca le faisait déjà un peu dans mon ancien taff dans l'hôtellerie remarque.
La entre l'usine et le sport , j'ai pas énormément de temps libre pour les jv , y'a des priorités dans la vie.
D'où mon argument précédent au khey 123 de la maturité.
C'est juste normal en fait...
Y'a rien de mal à préférer un livre aux jv en fait.
il y a 7 heures
La perte d'intérêt est normale, je n'arrive plus à jouer à aucun jeu a part TFT parce que ça demande aucune ressource et c'est rapide
Je me suis remis à lire depuis quelques mois ce qui m'a permis de me détacher un peu des écrans
Je me suis remis à lire depuis quelques mois ce qui m'a permis de me détacher un peu des écrans
il y a 7 heures
Zou
7h
La perte d'intérêt est normale, je n'arrive plus à jouer à aucun jeu a part TFT parce que ça demande aucune ressource et c'est rapide
En plus t'as vu ce qu'on nous sort dernièrement sans déconner ..?
Ca vend pas du rêve ...
Ca vend pas du rêve ...
il y a 7 heures
T'es entrain de traiter les gens de débiles ou de vieux croulants si ils ne jouent pas aux jeux vidéo et préfèrent lires des bouquins si je comprends bien .
Bah non
C'est le processus de vieillissement cerebral classique, rare sont ceux qui passent au travers
C'est le processus de vieillissement cerebral classique, rare sont ceux qui passent au travers
il y a 6 heures
cest normal cest l'age
la semaine derniére j'avais pas mon pc durant 5 jours, j'ai rebranché ma xbox360 que j'avais plus touché depuis 5 ans
j'avais 16 jeux sur la console, je me suis fais chier comme un rat bordel, ça n'avait aucun intérêt je m'emmerdais au bout d'une demie heure et je sortais dehors du coup, je me suis dis " ptn j'ai gâché tant d'années sur ces trucs de merde ? "
la semaine derniére j'avais pas mon pc durant 5 jours, j'ai rebranché ma xbox360 que j'avais plus touché depuis 5 ans
j'avais 16 jeux sur la console, je me suis fais chier comme un rat bordel, ça n'avait aucun intérêt je m'emmerdais au bout d'une demie heure et je sortais dehors du coup, je me suis dis " ptn j'ai gâché tant d'années sur ces trucs de merde ? "
il y a 6 heures
246
Sur ce sujet0