InscriptionConnexion
Ce matin j'étais chez Lidl et soudainement je me suis mis à pleurer, pris d'un élan communautaire. J'ai interpellé mon voisin blanc au rayon conserve en parlant très fort :

- Mais vous n'avez pas honte, monsieur ?! Vous êtes là, vous faites vos petites courses tranquillement alors que nos ancêtres ont réduit des racisés en esclavage ? Comment vous pouvez rester passif ?

Le brave homme m'a répondu

- Oh j'ai honte, j'ai honte de ma race, c'est une honte d'être blanc parce que les blancs ont fait ça, je ne le supporte plus. Chaque soir, je pleure l'esclavagisme et la shoah. Nous sommes une race odieuse et je m'en excuse

Tous les blancs du rayon ont applaudi, émus. C'était un grand moment de patriotisme et de civisme
:Frieren_lunettes:
il y a 9 heures
Putain c'est chaud
:crazyhead:

Perso ce matin j'ai été acheter des kiwis et c'est 1,09€ la pièce c'est grave
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 9 heures
Ce matin j'étais chez Lidl et soudainement je me suis mis à pleurer, pris d'un élan communautaire. J'ai interpellé mon voisin blanc au rayon conserve en parlant très fort :

- Mais vous n'avez pas honte, monsieur ?! Vous êtes là, vous faites vos petites courses tranquillement alors que nos ancêtres ont réduit des racisés en esclavage ? Comment vous pouvez rester passif ?

Le brave homme m'a répondu

- Oh j'ai honte, j'ai honte de ma race, c'est une honte d'être blanc parce que les blancs ont fait ça, je ne le supporte plus. Chaque soir, je pleure l'esclavagisme et la shoah. Nous sommes une race odieuse et je m'en excuse

Tous les blancs du rayon ont applaudi, émus. C'était un grand moment de patriotisme et de civisme
Je me suis promené à Rennes ce weekend, j'ai pu voir les ravages du colonialisme
:Dubitatif2:
Moi aussi j'ai pleuré
:jesusvieux:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 9 heures
Putain c'est chaud

Perso ce matin j'ai été acheter des kiwis et c'est 1,09€ la pièce c'est grave
Presque autant qu'un noir de 3 ans mais où va t on ?
il y a 9 heures
Presque autant qu'un noir de 3 ans mais où va t on ?
Alors que le noir est beaucoup moins riche en vitamines et autres nutriments ou un truc comme ça
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 9 heures
Je me suis promené à Rennes ce weekend, j'ai pu voir les ravages du colonialisme
Moi aussi j'ai pleuré
L'important c'est de prendre conscience de son privilège blanc khey
il y a 9 heures
Alors que le noir est beaucoup moins riche en vitamines et autres nutriments ou un truc comme ça
Après s'il a mangé de l'ananas la veille ça donne du goût quand tu le suces
il y a 8 heures
L'important c'est de prendre conscience de son privilège blanc khey
Je me maudis tous les jours d'habiter en ce moment dans un coin paumé sans diversité, sans Nouvelle France, sans enrichissement culturel. Les gens se disent bonjour dans la rue et quasiment personne ne ferme sa porte à clé - il y en a même qui laissent leurs vélos dans la rue sans antivol
J'ai honte
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 8 heures