Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pensais acheter Wolverine car annoncé depuis longtemps mais j'ai plus envie de donner du fric à sony car connards wokes qui sortent des jeux de merde, si encore les jeux en eux-mêmes étaient biens mais c'est de la grosse merde, ce sera sans moi la PS6.
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême le papa de la trilogie originale désavoue cette merde (et pourtant il est plutôt démocrate le boug'), c'est dire l'ampleur de la catastrophe.
il y a 11 heures
embauche l'actrice rousse sublime qui joue dans true blood pour incarner le nouveau personnage >>> la rend moche au possible
sony
sony
@Pirat_Nation sur X
il y a 11 heures
kerabera
11h
embauche l'actrice rousse sublime qui joue dans true blood pour incarner le nouveau personnage >>> la rend moche au possible
sony
sony
@Pirat_Nation sur X
T'as des fils de pute qui ont justifier ça par les moyens techniques de développement et ce sans rougir hein.
Alors que les mecs bizarrement on y arrive et les dév asiatiques n'ont aucun mal à faire de beau modèle 3D à partir de bombasses.
Bref stop noticing, aucune idéologie ne gangrene l'industrie occidentale, c'est dans notre cerveau malade d'incel tout ça.
Alors que les mecs bizarrement on y arrive et les dév asiatiques n'ont aucun mal à faire de beau modèle 3D à partir de bombasses.
Bref stop noticing, aucune idéologie ne gangrene l'industrie occidentale, c'est dans notre cerveau malade d'incel tout ça.
il y a 11 heures
T'as des fils de pute qui ont justifier ça par les moyens techniques de développement et ce sans rougir hein.
il y a 11 heures
Attila
12h
Est-ce que Laufey prend dans le cul ou pas ?
Ça change tout
Ça change tout
ceci
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 11 heures
Par contre le laideron Deborah Wilson, aucun dév occidental n'a foiré son rendu 3D qui est fidèle au pore prêt du désastre original.
il y a 11 heures
Pour ça que j'achète des jeux capcom et pas des bouses wokes sony.
il y a 11 heures
Ça cristallise le débat
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGta ça a toujours été full parodie au niveau scénario.
Vous avez vraiment du mal à comprendre que ce gta ne sera pas du tout une parodie.
Putain mais vous avez vu la gueule des devs ou pas ?
Putain mais vous avez vu la gueule des devs ou pas ?
il y a 7 heures
je vais l'acheter day one 80 euros car sony c'est la qualitay
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 7 heures
le dernier god of war j'ai arrêté au bout de 10 heures tellement le gameplay était chiant, taper comme un bourrin avec une hache de merde, esquiver etc..., le gamin avec son arc
là ça va être pire
là ça va être pire
il y a 7 heures
En quoi c'est woke ?
ben déjà c'est une féminisation du jeu avec une femme forte et indépendante, c'est du wokisme soft on va dire
il y a 7 heures
En quoi c'est woke ?
y'a un cube de gélatine verte avec un épée dans le cul
il y a 7 heures
Ça cristallise le débat
il y a 7 heures
kerabera
11h
sony
sony
@Pirat_Nation sur X
Mais c'est quoi le problème des consultants avec les femmes.
Rien que j'ai été dans un cabinet médical cette aprem, toutes les femmes que j'ai croisé dedans étaient plus belles que ça.
Au bout d'un moment, ils ont juste des kinks chelous avec les meufs moches, c'est pas possible.
Rien que j'ai été dans un cabinet médical cette aprem, toutes les femmes que j'ai croisé dedans étaient plus belles que ça.
Au bout d'un moment, ils ont juste des kinks chelous avec les meufs moches, c'est pas possible.
il y a 7 heures
Enfin les bonnes question
Exaent exaent. Ils sont tous là, gneu gneu où est Kratos ?
Alors que bande de PD, Laufey, est-ce qu'elle aime se faire saccager le trou du cul ou PAS ?
Alors que bande de PD, Laufey, est-ce qu'elle aime se faire saccager le trou du cul ou PAS ?
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
C’est avatar ?
Pourquoi il y a des monstres et des demon en armure qui parle ,ça a changé god of wag?
C'est au moins liés à la mythologie grecque .
Et la femme.... obligé il ont modelé le visage et la silhouette sur un trans .
Pourquoi il y a des monstres et des demon en armure qui parle ,ça a changé god of wag?
C'est au moins liés à la mythologie grecque .
Et la femme.... obligé il ont modelé le visage et la silhouette sur un trans .
defenseur du dogme catholique
il y a 7 heures
218
Sur ce sujet0