Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jeu dans lequel on incarne la femme de Kratos, qui de 1 est censée être morte et incinérée et de 2 dont on a absolument rien à battre. Quand comprendront-ils ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst-ce que Laufey prend dans le cul ou pas ?
Ça change tout
Ça change tout
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 heures
Identifiant
10h
Il faut arreter la console les gars, ça n'en vaut plus la peine
Il faut arrêter de donner du fric à ces fdps de sony et passer sur Xbox surtout.
il y a 10 heures
Il faut arrêter de donner du fric à ces fdps de sony et passer sur Xbox surtout.
Je t'arrête tout de suite c'est de la merde aussi Xbouse
il y a 10 heures
Attila
10h
Est-ce que Laufey prend dans le cul ou pas ?
Ça change tout
Ça change tout
Je regarderai peut-être le rule 34 mais je n'achèterai pas le jeu.
il y a 10 heures
Y'a rien sur la Xboite. On attend gta et après, ça sera poubelle
il y a 10 heures
Le réalisateur des précédents jeux avait sans doute promis à ses employés lobotomisés de faire une suite colorée avec une nana. Je vois que ça
il y a 10 heures-PEMT
Gta va être une énorme bouse je crois que vous êtes vraiment pas prêt
il y a 10 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe regarderai peut-être le rule 34 mais je n'achèterai pas le jeu.
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 heures
Y a Halo et Gears of War qui sont 1000x mieux que les bouses wokes sony + les jeux à moitié prix sur le marché gris.
il y a 10 heures
Pas une bouse mais trop d'attente va rendre le jeu moins bien, je l'admets
il y a 10 heures
Gta ça a toujours été de la bouse hein.
il y a 10 heures
Pas une bouse mais trop d'attente va rendre le jeu moins bien, je l'admets
aaaaaaayaa bah regarde les deux derniers dlc de gta5 tu auras une bonne idée de comment va être gta6
Vous allez vous prendre un gros jeu de gayzouz à 80 boulles ça va vous faire bizarre
Vous allez vous prendre un gros jeu de gayzouz à 80 boulles ça va vous faire bizarre
il y a 10 heures
aaaaaaayaa bah regarde les deux derniers dlc de gta5 tu auras une bonne idée de comment va être gta6
J'ai pas essayé, ça fait un moment que je n'ai pas touché au 5. On verra bien
il y a 10 heures
Sur Xbox il sera toujours moins cher sur le marché gris contrairement à gaystation et ses tariffs forcés à 80 boules.
il y a 10 heures
Gta ça a toujours été de la bouse hein.
En vrai les anciens étaient bien
La niveau écriture dialogue ça va être de la merde t'as même pas idée
On sait déjà de source sûre que le jeu se base sur une histoire de cuckhold entre les deux persos principaux
Magnifique
On sait déjà de source sûre que le jeu se base sur une histoire de cuckhold entre les deux persos principaux
Magnifique
il y a 10 heures
En vrai les anciens étaient bien
Magnifique
Magnifique
Gta ça a toujours été full parodie au niveau scénario.
il y a 10 heures
PublicFuck
10h
Jeu dans lequel on incarne la femme de Kratos, qui de 1 est censée être morte et incinérée et de 2 dont on a absolument rien à battre. Quand comprendront-ils ?

YouTube
Vidéo YouTubeJeu qui a l'air bien pour l'instant, "ohlolo on incarne pas kratos c'est nul"
il y a 10 heures
244
Sur ce sujet0