Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Luigi Mangione l'a fait, reste à savoir si c'est pas une psyop d'un homme d'affaire concurrent
Je pense pas vu qu'il est devenu plus ou moins une icône à gauche, et que donc potentiellement ça peut encourager d'autres personnes à faire la même chose
Attention Gilbert je dis pas que c'est bien, mais comme le disait Vald, si tu veux faire une tuerie par désespoir/rage, vise les bons et pas des innocents
Attention Gilbert je dis pas que c'est bien, mais comme le disait Vald, si tu veux faire une tuerie par désespoir/rage, vise les bons et pas des innocents
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt fais attention à ton budget, évite de prendre que du bio quand tu manges
Je serai prêt à mettre 100€ sur la table que c'est un oligarque ukrainien qui jouit de l'argent magique des gouvernements depuis 2022
il y a 12 heures
Le coup de la F1 ca fait pitié et mauvais genre. En revanche, dès que j'ai l'argent, le yacht c'est cash
il y a 12 heures
Proxo
12h
Le coup de la F1 ca fait pitié et mauvais genre. En revanche, dès que j'ai l'argent, le yacht c'est cash
quoi de mieux qu'une F1 quand il y a le grand prix de Monaco ??
DIEU opère tout en tout.
il y a 12 heures
quoi de mieux qu'une F1 quand il y a le grand prix de Monaco ??
A ce compte là jespere que pour le festival de Cannes il se paye Di Caprio pour qu'il reste sur la proue du bateau en mode Titanic
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Petit-pote
11h
au moins on peut pas le voler le yatch, c'est bien
sinon après tu le mets où si tu le voles
sinon après tu le mets où si tu le voles
tu le vole pas tu le saccage comme un bon gauchiste
defenseur du dogme catholique
il y a 11 heures
tu le vole pas tu le saccage comme un bon gauchiste
ah oui c'est vrai, j'avais pas pensé à ça
enfin j'imagine qu'il peut le faire réparer easy
les voleurs c'est piiiiiire
enfin j'imagine qu'il peut le faire réparer easy
les voleurs c'est piiiiiire
il y a 11 heures
Vous pensez qu'il aurait la haine si je lui dit que j'avais même pas vu sa voiture ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlcoolique
11h
Vous pensez qu'il aurait la haine si je lui dit que j'avais même pas vu sa voiture ?
Le mec va acheter un plus gros yatch pour y exposé son yatch dessus avec la F1 genre poupée russe de la richesse
il y a 11 heures
Le mec va acheter un plus gros yatch pour y exposé son yatch dessus avec la F1 genre poupée russe de la richesse
DIEU opère tout en tout.
il y a 6 heures
221
Sur ce sujet0