Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jamais de la vie , je suis pas une poucave kheyou. Je comprends ton sentiment de persecusion
Pas facile de revenir bomber le torse après ce qui s'est passé
Pas facile de revenir bomber le torse après ce qui s'est passé
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAQLVALMA
13h
Ce grand plaisir
Les meufs blanches un peu connes on toutes été retourne le cerveau par les médias.
Enfin que ça soit les arabes/noires qui fantasment inversement où les asiatiques c'est d'un ridicule car cela provient tous simplement d'une manifestation créé dès l'enfance.
Enfin que ça soit les arabes/noires qui fantasment inversement où les asiatiques c'est d'un ridicule car cela provient tous simplement d'une manifestation créé dès l'enfance.
il y a 9 heures
Les meufs blanches un peu connes on toutes été retourne le cerveau par les médias.
Explique clé pourquoi ça me fait fantasmer ?
il y a 9 heures
Explique clé pourquoi ça me fait fantasmer ?
Je parlais des meufs qui sont les plus sensibles à ça, notamment par la surreprésentation par les rappeurs/media/ film /etc...
Pour les magrebins je dirais que c'est de l'exotisme pour ceux du bleds (ceux qui ont vécu toute leur vie au bled ) et un accès facilité car plus naïf et moins gold digger pour les blanches + père absent ou mère divorcé donc paumé Ahi (remarqué par observation)
Ce sont les blanches qui acceptent ça (pas toutes juste que plus de chance pour toi de chopper ).
Enfin c'est pareil pour les asiatiques de l'autre côté. Je trouve ça ridicule pour la simple et bonne raison que c'est de la manipulation très jeune et les lows ne se rendent pas compte.
Pour les magrebins je dirais que c'est de l'exotisme pour ceux du bleds (ceux qui ont vécu toute leur vie au bled ) et un accès facilité car plus naïf et moins gold digger pour les blanches + père absent ou mère divorcé donc paumé Ahi (remarqué par observation)
Ce sont les blanches qui acceptent ça (pas toutes juste que plus de chance pour toi de chopper ).
Enfin c'est pareil pour les asiatiques de l'autre côté. Je trouve ça ridicule pour la simple et bonne raison que c'est de la manipulation très jeune et les lows ne se rendent pas compte.
il y a 9 heures
LaPucellerie
12h
Eh mais c'est pas le gwer portos qui a un arrière grand père pied noir là? @Misere @chadcel @Crousti-Jouif @Rocky
Qui ? Ronaldo ?
il y a 9 heures
C'est pas le Arnaud que tu avais recadré igoENT ?
Débarrasser vous de lui les igoent c'est sympa
il y a 8 heures
Débarrasser vous de lui les igoent c'est sympa
Il ne fait pas parti de la famille des igoENT ce fake igoENT
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
Il ne fait pas parti de la famille des igoENT ce fake igoENT
Je sais ahiii, c'est Arnaud qui fantasme d'être magrebin
C'EST un portugais non ?
C'EST un portugais non ?
il y a 8 heures
Je sais ahiii, c'est Arnaud qui fantasme d'être magrebin
C'EST un portugais non ?
C'EST un portugais non ?
Aucune idée tout ce que je peux affirmé c'est que c'est un IMMENSE cuck
il y a 8 heures
Aucune idée tout ce que je peux affirmé c'est que c'est un IMMENSE cuck
Ahiii, vous l'avez harcelé hier apparemment
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhiii, vous l'avez harcelé hier apparemment
Je suis contre le harcèlement par contre si c'est vrai
J'étais pas trop ici hier
Par contre si c'était un simple recadrement comme la dernière fois c'est mérité pour ce fake-igoENT
Par contre si c'était un simple recadrement comme la dernière fois c'est mérité pour ce fake-igoENT
il y a 8 heures
Qui ? Ronaldo ?
N'insulte pas l'égérie de la Paz stp
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 3 heures
N'insulte pas l'égérie de la Paz stp
L'op est complètement marzboub
il y a 3 heures
Je suis contre le harcèlement par contre si c'est vrai
T'as tout dis
La Hagar que sur les Hagar, tel est la devise des igoent
La Hagar que sur les Hagar, tel est la devise des igoent
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 27 minutes
224
Sur ce sujet0