InscriptionConnexion
Blue
Blue
12h
Parce qu'avant c'était l'homme qui gérait financièrement l'avenir des enfants et parce que les biens matériels se transmettaient d'homme en homme. Maintenant ce n'est plus le cas, tu peux baiser ailleurs et t'en branler, et aussi la femme doit bosser et faire le ménage et laver le linge et l'étendre et faire la bouffe en rentrant de ses 12h de travail et de ses 2h de transport tout en faisant semblant de pas être épuisée et que la relation est parfaitement équilibrée. Donc effectivement les noms de famille devraient plutôt être celui de la mère aujourd'hui vu qu'y a plus aucun intérêt à avoir celui du père
Bah beaucoup de femmes ne veulent plus d'hommes de toute façon même pour fonder une famille y'a la PMA pour toutes en plus
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 12 heures
Bah beaucoup de femmes ne veulent plus d'hommes de toute façon même pour fonder une famille y'a la PMA pour toutes en plus
Ça va donner une génération d'enfants psychopathes et psychotiques, que leurs mères n'aimeront plus et dont leurs mères voudront même se débarrasser sitôt qu'ils auront quitté le jeune âge où ils sont encore mignons et peuvent encore servir de poupées humaines.

On commence à déjà le voir avec la génération alpha.

Je pense que les générations à venir seront vraiment une leçon à la dure qui nous apprendra à comprendre le rôle et la nécessité d'un père.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 12 heures
Les femmes veulent pas d'enfants avec des losers, et les hommes bien veulent pas d'enfants pour pouvoir continuer de baiser comme des gros porcs parce qu'ils savent que les femmes s'arrachent leur bite
il y a 12 heures
Blue
Blue
12h
Les femmes veulent pas d'enfants avec des losers, et les hommes bien veulent pas d'enfants pour pouvoir continuer de baiser comme des gros porcs parce qu'ils savent que les femmes s'arrachent leur bite
Moi je suis un homme bien, je ne demanderais qu'à fonder une famille, mais aucune femme ne veut me donner une place dans sa vie.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 12 heures
Blue
Blue
12h
Les hommes "bien" veulent une femme "bien" et éventuellement des extras avec des "looseuses", si une femme arrive pas à se caser un homme de "haute valeur" c'est qu'elle n'est elle même pas de "haute valeur"

Et quand ça exacerbe le délire d'étre selective avec des goûts plutôt homogènes bah beaucoup d'hommes "sélectionnés" vont vouloir papillonner et les autres en auront de moins en moins quelque chose à foutre normal qui a envie de servir de lot de consolation à une femme qui sera irrespectueuse et querelleuse? Aussi bien de rester solo
:Feignasse:
il y a 12 heures
Moi je suis un homme bien, je ne demanderais qu'à fonder une famille, mais aucune femme ne veut me donner une place dans sa vie.
Bah t'es pas un "homme bien" selon leurs critères et moi aussi lol mais tant pis, le célibat c'est pas si mal au final
:WarioPerfect:
il y a 12 heures
Parce qu'il faut sortir du cercle familiale en grandissant pour enrichir le patrimoine génétique et éviter l'inceste
:Neko_Oreilles2:

Symboliquement la mère c'est le repli vers soi

Je vais pas te faire un dessin sur pourquoi t'as posé cette question et que ça te semble absurde
Basé
:purer3:
il y a 12 heures
C'est très simpliste ça dépend de la personnalité de la mère et du père après, le père peut très bien être plus surprotecteur que la mère ou de manière équivalente..
Et des fois c'est juste que ça convient à l'individu de rester dans le giron parental quand d'autres individus vont vouloir s'en dissocier rapidement
Je parlais pas de personnalité mais d'intérêt du symbole dans une logique de se reproduire avec autre chose que ses frères et sœurs
:FramboiseRika:

Et c'est pas simpliste je parle d'archétypes de l'inconscient collectif
:FramboiseRika:
il y a 12 heures
Y'a pas besoin que les gosses portent le nom du père pour qu'il paye il suffit juste qu'il soit reconnu comme le père
C'est au cas où
:purer3:
il y a 11 heures