Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un peu de sagesse ancestrale
Au lieu de sortir les poncifs d'incels appris par coeur pour cope, il faudrait peut-être plutôt penser à vous détendre au niveau de l'âme non ?
Après puceau par choix il y aurait moche par choix ?

YouTube
Vidéo YouTubeAu lieu de sortir les poncifs d'incels appris par coeur pour cope, il faudrait peut-être plutôt penser à vous détendre au niveau de l'âme non ?

YouTube
Vidéo YouTubeAprès puceau par choix il y aurait moche par choix ?
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA 20 ans on a le physique que la nature nous a donné, et à 40 ans on a le physique qu'on mérite
il y a 14 heures
Au lieu de sortir les poncifs d'incels appris par coeur pour cope, il faudrait peut-être plutôt penser à vous détendre au niveau de l'âme non ?

YouTube
Vidéo YouTubeAu lieu de sortir les poncifs d'incels appris par coeur pour cope, il faudrait peut-être plutôt penser à vous détendre au niveau de l'âme non ?

YouTube
Je suis bg perso
il y a 14 heures
Zou
14h
Je suis moche par ""choix""
J'ai un potentiel de fou mais flemme
J'ai un potentiel de fou mais flemme
Ce qui compte c'est la beauté intérieur tfaçon
"les femmes ces sales putes hypergame"
il y a 14 heures
Je suis bg perso
il y a 14 heures
Comme @Silencedeter
Si t'es vraiment bg c'est que tu dois avoir une âme pas trop mal selon l'adage
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'es vraiment bg c'est que tu dois avoir une âme pas trop mal selon l'adage
Platon n’était déjà pas d’accord avec ça
il y a 14 heures
Platon n’était déjà pas d’accord avec ça
Qu'est ce qu'il aurait dit de ça ?
il y a 14 heures
Qu'est ce qu'il aurait dit de ça ?
Que la beauté extérieure n’avait rien avoir avec la beauté de l’âme
il y a 14 heures-PEMT
On ressemble à ce qu'on est oui.
Les apparences ne trompent que ceux qui ne savent pas les juger.
Si un con n'a pas une tête de con à tes yeux, c'est que tu ne sais pas juger les apparences.
Si je suis un célestin aujourd'hui et un pucix c'est parce que j'ai choisi de subir ce destin avant ma naissance, pas forcément pour stagner à ce niveau mais au moins pour faire l'expérience de ces épreuves.
Les apparences ne trompent que ceux qui ne savent pas les juger.
Si un con n'a pas une tête de con à tes yeux, c'est que tu ne sais pas juger les apparences.
Si je suis un célestin aujourd'hui et un pucix c'est parce que j'ai choisi de subir ce destin avant ma naissance, pas forcément pour stagner à ce niveau mais au moins pour faire l'expérience de ces épreuves.
Je suis Seugondaire.
il y a 14 heures

YouTube

YouTube
T'avais pas à dire ça
il y a 14 heures
Que la beauté extérieure n’avait rien avoir avec la beauté de l’âme
Si le monde sensible est produit par une émanation de l'un, alors l'âme agit sur aussi par "cascade" sur le physique
il y a 14 heures
160
Sur ce sujet0