Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'avais pas à dire ça
Je dis ce que je veux, tg le bg
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi le monde sensible est produit par une émanation de l'un, alors l'âme agit sur aussi par "cascade" sur le physique
Parfois j’imagine
il y a 12 heures
pffffffffff j'ai la ref
il y a 12 heures
Parfois j’imagine
Non, tout le temps
On oublie qu'on est pas qu'un corps, on ordonne le monde sensible parce qu'on le transcende
On oublie qu'on est pas qu'un corps, on ordonne le monde sensible parce qu'on le transcende
il y a 12 heures
Confondre le physique et la personnalité... Effet halo quoi
Je suis le donut du forum
il y a 12 heures
Confondre le physique et la personnalité... Effet halo quoi
Les deux sont liés
Principe d'identite
Principe d'identite
il y a 12 heures
Les deux sont liés
Principe d'identite
Principe d'identite
Oui une personne tout le temps discriminée ou favorisée sur son physique ça va impacter sa personnalité logique... Mais e'is même temps y'aura pas le même degré d'indulgence selon le degré de beauté de la personne c'est un peu facile de prêter les pires travers a quelqu'un parce que sa tête ne nous revient pas
il y a 12 heures
Oui une personne tout le temps discriminée ou favorisée sur son physique ça va impacter sa personnalité logique... Mais e'is même temps y'aura pas le même degré d'indulgence selon le degré de beauté de la personne c'est un peu facile de prêter les pires travers a quelqu'un parce que sa tête ne nous revient pas
Délit de sale gueule
il y a 12 heures
Si t'es vraiment bg c'est que tu dois avoir une âme pas trop mal selon l'adage
Tu veux dire que les gens beaux ont une meilleure âme ?
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDélit de sale gueule
Bah c'est un biais c'est tout
il y a 12 heures
Bah c'est un biais c'est tout
La tronche en biais
il y a 12 heures
Tu veux dire que les gens beaux ont une meilleure âme ?
Oui
Après il y a des gens qui semblent beaux mais trompent les autres puisqu'ils ont une mauvaise âme. Pour moi un hylique se trompera toute sa vie sur ce qui est beau et ce qui ne l'est pas
Les âmes moches semblent belles aux yeux des autres âmes moches en gros
Après il y a des gens qui semblent beaux mais trompent les autres puisqu'ils ont une mauvaise âme. Pour moi un hylique se trompera toute sa vie sur ce qui est beau et ce qui ne l'est pas
il y a 12 heures
On agit sur l'âme des autres dans une certaine proportion oui, mais même avec les pires désavantages et atrocités possibles, certain poussent comme une belle fleur au milieu des ronces
il y a 12 heures
Oui
C'est ton intuition ou tu as des références en ésotérisme/ occultisme ?
il y a 10 heures
C'est ton intuition ou tu as des références en ésotérisme/ occultisme ?
Mon intuition et ce que je pense après avoir lu des références en ésotérisme / occultisme
il y a 9 heures
Que la beauté extérieure n’avait rien avoir avec la beauté de l’âme
Sartre nous a démontré tout le contraire
il y a 8 heures
225
Sur ce sujet0