InscriptionConnexion
J'ai encore eu un appel de démarchage pour des panneaux solaires, je voudrais donner rendez-vous au commercial dans un quartier bien craignos, vous avez des idées? De préférence il faudrait qu'il reste quand même quelques maisons au milieu des immeubles car c'est un critère pour la pose des panneaux solaires
:Zidane_gros_fdp:
il y a 13 heures
Le quartier des Capucins a Bordeaux
:Viande_Vupnamre:
il y a 13 heures
J'ai encore eu un appel de démarchage pour des panneaux solaires, je voudrais donner rendez-vous au commercial dans un quartier bien craignos, vous avez des idées? De préférence il faudrait qu'il reste quand même quelques maisons au milieu des immeubles car c'est un critère pour la pose des panneaux solaires
Pas loin de la gare RER de Drancy ou Sevran Beaudottes
:chat_lunettes:

Essaie de trouver une maison sur street view
:chat_lunettes:
il y a 13 heures
Le mirail à Toulouse

:jesus_rire_gif:

Empalot

Il va prendre une machine à laver sur la bagnole ça va lui faire tout drôle
il y a 13 heures
Les moulins, Nice, mais ton demarcheur arabe s'y sentira chez lui
:chien_cafe:
il y a 13 heures
Faut surtout plus jamais répondre à ces trucs, ils sont capables en quelques secondes d'enregistrement de faire une copie de votre voix et de monter une arnaque avec.
:Chat_marran_caprisun:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 13 heures
Je ne connais aucun quartier craignos en France, bien que j'en ai cherché ardemment
:Bebe_ours_risitas:
il y a 13 heures
Faut surtout plus jamais répondre à ces trucs, ils sont capables en quelques secondes d'enregistrement de faire une copie de votre voix et de monter une arnaque avec.
Aucun risque de ce côté là, je modifie toujours ma voix quand je réponds à ces appels, j'aime parler comme un vieux pour leur raconter ma vie et les faire tourner en bourrique
:jean_marire:
il y a 13 heures
Le mirail à Toulouse

Empalot

Il va prendre une machine à laver sur la bagnole ça va lui faire tout drôle
Je note
:zidane_zoom:
il y a 13 heures
Je devrais peut être plutôt réfléchir à l'envoyer dans le fin fond du trou du cul des Vosges ou un endroit du genre pour le faire chier à devoir faire la route?
:chirac_relfechit:
il y a 13 heures
une fois j'ai répondu à un bot complètement bourré
:Croquette_Mignon:

ils peuvent monter une arnaque en disant aux pigeons, "voyez, vous allez devenir comme lui si vous faites pas ce que je vous propose"
:Chat_sumo:
Image
il y a 13 heures
L'Ariane

:nez:
il y a 13 heures
La Viste ou La Castellane à Marseille
:Kjbuisson:
il y a 13 heures
Envoi les la : maps.app.goo.gl https://maps.app.goo.gl/obafTJovhgbKmXEe9