InscriptionConnexion
Brûler ce qu’on a aimé est beaucoup plus facile que de regarder ses torts
Mieux vaut faire les deux mais quelle rapport avec le Youpin ?
:Alice_cordier_alien:
il y a 13 heures
La presse cherche à nourrir la plèbe pour se faire du fric et asseoir le pouvoir des propriétaires de la presse et tout le monde s’en contrefout
il y a 13 heures
Boah, il va sortir et aller passer ses vacances à Tel-Aviv
:jesusvieux:
Et il y sera tellement bien qu'il va décider, sans y avoir réfléchi avant, hein, purement par hasard, d'y rester au moins quelques temps
:Dubitatif2:
Mais qu'est-ce qu'il a fait pour que ça se réveille comme ça d'un seul coup, bordel ?! On veut des réponses !
:kermit_cinema:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 13 heures
Bah on était bien content que ce soit une star internationale et la plupart des filles étaient en admiration devant lui

L’Etat français était très fier mais depuis la mode woke importée par les démocrates des USA on a abattu des tas d’idoles passées.

Wokisme = vive l’argent chacun pour sa gueule démolition de l’empathie vive les lgbtq+ (en dépit de tout bon sens) démolition des particularités / singularités culturelles vive les mouvements de masse etc.

Malgré trump qui a reçu des tentatives d’homicide tout le monde continue et préfère le faire passer pour un psychopathe fou diabolique et démoniaque

Pendant qu’il y a des guerres qui éclatent à droite et à gauche on préfère parler 100000 de fois par jour de patrick bruel

C’est sûrement un prédateur mais il a forcément des manières très similaires à ceux qui le placent sur l’échafaud publique.

C’est un type qui était adulé et invité partout.

Et toujours dans cette veine woke on considère qu’un type qui est beau et masculin ou qui a un paquet de pognon n’a pas le droit de se plaindre.

Ça me rend fou qu’il y ait zéro contrepouvoir et que la presse n’ait rien de mieux à faire que de faire des pamphlets systématiques et qui ne proposent aucune solution, aucune lecture, rien.

Moi-même je m’interdis de coucher avec des filles qui me plaisent à cause de la vague woke qui gangrène tout le pays de l’intérieur et que trumpt essaye peut-être extrêmement maladroitement de contrecarrer (et pourtant c’est un richou plein aux as)
il y a 13 heures
Papy
Papy
13h
Boah, il va sortir et aller passer ses vacances à Tel-Aviv
Et il y sera tellement bien qu'il va décider, sans y avoir réfléchi avant, hein, purement par hasard, d'y rester au moins quelques temps
:Dubitatif2:
Mais qu'est-ce qu'il a fait pour que ça se réveille comme ça d'un seul coup, bordel ?! On veut des réponses !
:kermit_cinema:
Ben Flavie Flament c'est du patrimoine français.
Ça fait des années qu'elle est la, qu'elle a pas fait trop de vagues.
Elle inspire naturellement la confiance
Ça + le fait d'être célèbre ça donne une dimension a l'accusation tu vois. C'est pas comme si c'était juste dolores Boutboul de Troyes dans l'aube qui attaquait Patrick Bruel, la c'est une célébrité
:jesus_zoom:
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 13 heures
La presse cherche à nourrir la plèbe pour se faire du fric et asseoir le pouvoir des propriétaires de la presse et tout le monde s’en contrefout
Et les violeur cherche des victimes pour assouvir leurs pulsions
Action -> réaction
il y a 13 heures
Dans les commentaires des internautes sur RTL une nana a quand même écrit :
- une seconde affaire Dreyfus
:golem_zoom:

:Risitas_jesus_ahi:
Sur instagram/facebook j'étais aussi tombé sur des commentaires comme ça, je pensais que c'était des gros trolls mais en regardant les profils c'etait en realité que des boomers premier degré
:Ahahah:

''Le pauvre homme tant d'injustice''
:boomer:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 13 heures
Ben Flavie Flament c'est du patrimoine français.
Ça fait des années qu'elle est la, qu'elle a pas fait trop de vagues.
Elle inspire naturellement la confiance
Ça + le fait d'être célèbre ça donne une dimension a l'accusation tu vois. C'est pas comme si c'était juste dolores Boutboul de Troyes dans l'aube qui attaquait Patrick Bruel, la c'est une célébrité
:jesus_zoom:
La Flament s'est manifestement faite violée par pas mal de monde : son photographe, le pédo dont j'ai plus le nom, Castaldi, Bruel... Je ne pense pas que ce soit un déclencheur, il y a autre chose.
:fry1:
il y a 13 heures
Bah on était bien content que ce soit une star internationale et la plupart des filles étaient en admiration devant lui

L’Etat français était très fier mais depuis la mode woke importée par les démocrates des USA on a abattu des tas d’idoles passées.

Wokisme = vive l’argent chacun pour sa gueule démolition de l’empathie vive les lgbtq+ (en dépit de tout bon sens) démolition des particularités / singularités culturelles vive les mouvements de masse etc.

Malgré trump qui a reçu des tentatives d’homicide tout le monde continue et préfère le faire passer pour un psychopathe fou diabolique et démoniaque

Pendant qu’il y a des guerres qui éclatent à droite et à gauche on préfère parler 100000 de fois par jour de patrick bruel

C’est sûrement un prédateur mais il a forcément des manières très similaires à ceux qui le placent sur l’échafaud publique.

C’est un type qui était adulé et invité partout.

Et toujours dans cette veine woke on considère qu’un type qui est beau et masculin ou qui a un paquet de pognon n’a pas le droit de se plaindre.

Ça me rend fou qu’il y ait zéro contrepouvoir et que la presse n’ait rien de mieux à faire que de faire des pamphlets systématiques et qui ne proposent aucune solution, aucune lecture, rien.

Moi-même je m’interdis de coucher avec des filles qui me plaisent à cause de la vague woke qui gangrène tout le pays de l’intérieur et que trumpt essaye peut-être extrêmement maladroitement de contrecarrer (et pourtant c’est un richou plein aux as)
Violeur --> Peine de mort
Wokes -> HP
il y a 13 heures
Papy
Papy
13h
La Flament s'est manifestement faite violée par pas mal de monde : son photographe, le pédo dont j'ai plus le nom, Castaldi, Bruel... Je ne pense pas que ce soit un déclencheur, il y a autre chose.
:fry1:
Par Castaldi ? Pardon ?
:Trapine:
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 13 heures
Par Castaldi ? Pardon ?
:Trapine:
Elle a écrit ça dans son bouquin il me semble - je ne l'ai pas lu.
Par contre elle n'y parle pas de Benguigui, alors bon...
Il y a autre chose, et mon côté commère ADORERAIT savoir ce que c'est !
il y a 13 heures

Le pauvre Patoche victime d'une rafle.

Le bruit des bottes
:botte:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 13 heures
le monde du poker en pls
:mains:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 13 heures
Il va rien avoir, tout ça pour rien
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 13 heures
Violeur --> Peine de mort
Wokes -> HP
J’ai lu sa biographie.
C’est sûrement vrai tout ce qui se dit.
Soumission chimique c’est extrêmement grave.

Peine de mort je rentrerai pas dans ce débat
il y a 13 heures
J’ai lu sa biographie.
C’est sûrement vrai tout ce qui se dit.
Soumission chimique c’est extrêmement grave.

Peine de mort je rentrerai pas dans ce débat
C'est clair y'a pas débat
il y a 12 heures
En espérant que ce coup-ci le youpin soit jugé comme il se doit.
:Masetala:
Bien entendu
:Juge1:
il y a 12 heures
Bien fait pour sa gueule
il y a 12 heures

Screen ou lien par pitié
:jesus_possession: