Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis ce matin il me parle étrangement et lâche des "issous" au milieu de ses phrases pour voir ma réaction
Je ne sais pas son pseudo, tout ce que je peux dire c'est qu'il est obèse morbide et porte la moustache fièrement
Je ne sais pas son pseudo, tout ce que je peux dire c'est qu'il est obèse morbide et porte la moustache fièrement
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis ce matin il me parle étrangement et lâche des "issous" au milieu de ses phrases pour voir ma réaction
Quentin c'est toi ?
il y a 4 heures
Depuis ce matin il me parle étrangement et lâche des "issous" au milieu de ses phrases pour voir ma réaction
Bravo, tu bosses avec @FranckDubosc
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 4 heures
Quentin c'est toi ?
Non
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 4 heures
Bravo, tu bosses avec @FranckDubosc
J'ai pas reconnu la montre
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 4 heures
Est ce qu'il a une moustache et ressemble à une petite pédale ?
il y a 4 heures
Non
Bien tenté je connais ton compte maintenant quentin ISSOU
Va falloir me faire une pipe ou je balance tous au RH
il y a 4 heures
Est ce qu'il a une moustache et ressemble à une petite pédale ?
Un peu , il a aussi un fort accent belge , mais super sympa
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 4 heures
Bien tenté je connais ton compte maintenant quentin ISSOU
C'est vachement pd ton histoire khey
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 4 heures
Aya l'accent belge c'est la caractéristique de la honte
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis ce matin il me parle étrangement et lâche des "issous" au milieu de ses phrases pour voir ma réaction
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Aya l'accent belge c'est la caractéristique de la honte
Il est scotché a son téléphone depuis 30min
Il vient de venir jusque mon bureau , a bégayé un timide issou dans sa moustache, et est repartit s'assoir derriere son bureau de manière gênante
Il vient de venir jusque mon bureau , a bégayé un timide issou dans sa moustache, et est repartit s'assoir derriere son bureau de manière gênante
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 4 heures
Les délires du forum avec l'accent belge ponctué de "une fois"
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
Les délires du forum avec l'accent belge ponctué de "une fois"
Est ce qu'un gros moustachu t'as deja lâché un "issou une fois fieu" en espérant te faire réagir sur ton lieu de travail ?
Le malaise est total
Le malaise est total
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 4 heures
L'OP qui croit qu'il a qu'un collegue khey alors qu'on est tous de son entreprise
il y a 4 heures
Il est scotché a son téléphone depuis 30min
Aya cette petite pédale, il doit écrire des sms à sa maman pour lui dire qu'un mec viril lui fait peur
il y a 4 heures
Est ce qu'un gros moustachu t'as deja lâché un "issou une fois fieu" en espérant te faire réagir sur ton lieu de travail ?
Le malaise est total
Le malaise est total
Sans rigoler, contre un gorille je pourrais une foué
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
Aya cette petite pédale, il doit écrire des sms à sa maman pour lui dire qu'un mec viril lui fait peur
J'ai l'impression quil post pour tenter de me démasquer ce fou
Son dernier "ca va mon issou" a mis un putain de malaise dans tout l'open space
J'ai meme pas pris la peine de repondre, il est retourné dans son coin sans un mot
Les gonzesses du bureau qui le trouvaient deja étrange ne font plus que l'observer en se marrant
Son dernier "ca va mon issou" a mis un putain de malaise dans tout l'open space
J'ai meme pas pris la peine de repondre, il est retourné dans son coin sans un mot
Les gonzesses du bureau qui le trouvaient deja étrange ne font plus que l'observer en se marrant
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 4 heures
Heureusement que je ne suis pas obèse
il y a 4 heures
207
Sur ce sujet0