Il glande probablement caché derrière son écran en sifflant une monster de bon matin
Actuellement entrain de siffler une RedBull in front of the desk
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsActuellement entrain de siffler une RedBull in front of the desk
Le redbull rien que l’odeur ça fout la gerbe
il y a 2 heures
Boeuf
3h
Bon Issou n’a pas marché
Il m’a juste regardé bizarrement quand je lui ai dit : ça va aujourd’hui mon Issou? ;-) ;-) ;-) »
Il m’a juste regardé bizarrement quand je lui ai dit : ça va aujourd’hui mon Issou? ;-) ;-) ;-) »
il y a 2 heures
@LeBoostLelite on a trouvé le coupable
@LeBoostLelite est un homosexuel puant qui boit trop de monster
il y a 2 heures
@LeBoostLelite est un homosexuel puant qui boit trop de monster
Venant d'un obèse morbide moustachu qui se masturbe assis derriere son bureau et qui lâche des issou a chacun de ses bégaiements, je le prend presque bien
Tu sais arnaud, c'est pas par ce que ton papa est chef de l'entretien que ça fait de toi quelqu'un d'important
Tu sais arnaud, c'est pas par ce que ton papa est chef de l'entretien que ça fait de toi quelqu'un d'important
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 heures
Venant d'un obèse morbide moustachu qui se masturbe assis derriere son bureau et qui lâche des issou a chacun de ses bégaiements, je le prend presque bien
C’est pas parce que mon papa m’a obtenu le poste que je ne suis pas légitime Jeremy
il y a 2 heures
J'ai déjà rencontré plein de kheys au boulot et ils etaient très drôle
On aurait dû faire un fight club onche ou on s'aident entre membre du fofo
On aurait dû faire un fight club onche ou on s'aident entre membre du fofo
il y a 2 heures
Boeuf
3h
Plusieurs choses me font dire ça
- il pue régulièrement
- il est homo
- il carbure à la Monster (3 monster vident sur son bureau)
- il est raciste
- il est gros
J’ai essayer d’utiliser un peu d’argot de jv-like et il n’a pas relevé pour l’instant.
- il pue régulièrement
- il est homo
- il carbure à la Monster (3 monster vident sur son bureau)
- il est raciste
- il est gros
J’ai essayer d’utiliser un peu d’argot de jv-like et il n’a pas relevé pour l’instant.
Demande lui s’il a connu l’amour adolescent
il y a 2 heures
Demande lui s’il a connu l’amour adolescent
Il ne mange pas de viande crue
il y a 2 heures
200
Sur ce sujet0