InscriptionConnexion
Tu verras dans 3 semaines si il a triplé de volume tu peux commencer à t'inquiéter
:Zizouvamos:

Les grands chiens grandissent à une vitesse fulgurante et si ce truc a le même gabarit qu'un Akita bon courage
:risitas-mdr:
il y a un mois
Oui tu a en grande partie raisons NihonKen englobe principalement les races de "gros chien" Japonnais mais Inu est un terme general qui veut juste dire chien tout court donc ca design juste les chiens en general

Par exemple on dit aussi Akita Inu alors que c'est une grosse bete
:gne1:
C'est peut-être pas lié alors, c'est peut-être juste un usage.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
vu comme tu parles de ce petit être majestueux, je suis en train de contacter tous les refuges du Japon en leur envoyant ce commentaire traduit , merci chatgpt

:Chopper:
il y a un mois
vu comme ce fdp en parle, j'en doute, il va certainement vouloir l'enculer
:Chopper:
il y a un mois
L'inverse risque également de ce produire
:tooru:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un mois
Je veux dire que c'est tres probablement lui qui va me rendre heureux

Mais vraiment il va avoir une bonne vie bien charger, je bosse de la maison donc je suis tout le temps la avec lui, j'ai pas d'amis, et quand je sort c'est que dans des endroits ou je peu l'emmener genre sur la montagne ou au bord de la mer
il y a un mois
Le "pas d'amis" c'est 100% ma faute en faite, je suis un peu trop occuper
:risitas_gonfle:

Le seul truc qui me manque depuis que j'ai quitter la France c'est un groupe de clef pour jouer a des jeux en ligne de temps en temps mais sinon je suis ienb.

Mes amis Japonnais ils boivent trop donc je sort pas souvent avec eux, j'essai d'arreter completement l'alcool.

J'aime trop les chien je voulais pas en prendre car je suis deja summerger de truc a faire mais je savait pertinement que ca tiendrait pas longtemp.
Les pures races m'ont jamais trop attirer mais les batard c'etait obliger que j'allais craquer
il y a un mois
Je le trouve plus facile que mes autres chiens pour l'instant, deja ils sont propre ils aiment pas chier et pisser n'importe ou donc ta juste leur faire un coin avec un tapis absorbant et ils y vont.

Pour la bouffe je sais comment m'y prendre, j'arrive deja a faire en sorte qu'elle attendent le signal avant de ce ruer dessus.

Le plus dur avec ces chiots c'est qu'ils bouffent absolument tout ce qu'ils trouvent
il y a un mois
C'est 100% un chien battue.

mon chien precedent avait etait aussi maltraiter, c'etait un cocker qu'une petasse qui l'avait prit pour son instragram et le donner alors qu'il avait meme pas un an, elle avait du jamais s'en occuper.
Il ce pisser dessus sans arret, des qu'il avait peur ou qu'il etait content il pisser partout, il m'en a tuer des serpilliere.
a la fin je pense que tout mes vetements senter un peu la pisse je m'y etait probablement habituer.
il y a un mois
Pourquoi il est tout nue déjà ton clébard ?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un mois
Image

Regardez moi cette gueule de ragondin putain.

J'ai eu le malheur d'aller visiter un refuge prêt de Osaka j'ai été obligé de le prendre.
La meuf du refuge me dit qu'elle sait pas ce que c'est comme mix, mais je pense qu'elle veut juste pas me dire.

C'est définitivement un mix "nihon ken" c'est a dire un mix de race japonaise donc si c'est Shiba ou Shikoku ça va, mais si y a du Akita dans le mix le machin va devenir énorme.
Poids et age ?
:soral_subutex:
Image
il y a un mois
Raclure
Raclure
1 mois
Poids et age ?
2mois - 3.6kilo
il y a un mois
Image

Regardez moi cette gueule de ragondin putain.

J'ai eu le malheur d'aller visiter un refuge prêt de Osaka j'ai été obligé de le prendre.
La meuf du refuge me dit qu'elle sait pas ce que c'est comme mix, mais je pense qu'elle veut juste pas me dire.

C'est définitivement un mix "nihon ken" c'est a dire un mix de race japonaise donc si c'est Shiba ou Shikoku ça va, mais si y a du Akita dans le mix le machin va devenir énorme.
Mooooh il va devenir énormément mignon pour sur ! tu as fait une bonne action si tu peux t'en occuper dignement khey
:AmiDuOnche:

+ je crois qu'il faut vérifier les pattes, comme avec les tigres etc, il n'a pas l'air d'avoir de grosses pattes par rapport au reste du corps, il ne serra pas "énorme" comme un gros chien, surement la taille d'un épagnol breton
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Mooooh il va devenir énormément mignon pour sur ! tu as fait une bonne action si tu peux t'en occuper dignement khey
:AmiDuOnche:

+ je crois qu'il faut vérifier les pattes, comme avec les tigres etc, il n'a pas l'air d'avoir de grosses pattes par rapport au reste du corps, il ne serra pas "énorme" comme un gros chien, surement la taille d'un épagnol breton
C'est ce que je voudrais idéalement, mais oui je suis assez douer avec les chiens en général parce que j'ai toujours adoré ça, alors que curieusement je fais pas d'enfants car je sais que je serais un père abominable
il y a un mois
Je t’en donne 27$
:bts:
il y a un mois
2mois - 3.6kilo
Ton chien va faire environ 10kg adulte
Image
il y a un mois
Raclure
Raclure
1 mois
Ton chien va faire environ 10kg adulte
plus je pense, mon ancien cocker pesait plus de 13kg
il y a un mois
Il est très beau
L'Espion qui m'a tirée
il y a un mois
c'est un beau petit kiki ça
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
plus je pense, mon ancien cocker pesait plus de 13kg
Non
:Cinema_RSA: