InscriptionConnexion
@Volutes @CleaMolette @Silencedeter
Il faut aider ce Khey
:sad3:
il y a 3 heures
Un humain insignifiant comme bien d'autres
il y a 3 heures
Adieu mes kheys, content d'avoir pu de profiter de la vie ce court moment. Dites à mes proches que je m'excuse auprès de mes proches. J'ai mélangé je ne saus plus combien dr bidules. Je ne vais plus faire long feu, bravo pour votre humour général les kheys. Gardez toujours le smile, ne faites pas comme moi. Nous sommes peu de chose. Et je le verrai par moi même dans 1h au pic plasmatique.

Je m'excuse à nouvelle fois auprès à nouvelles fois de mes proches, mais ne soyez pas triste. J'ai fait cet acte car je le considérai bénéfique pour moi et pour tous. C'était la meilleure solution.

Merci aux kheys d'ici pour m'avoir remonter le moral tant de fois. Merci pour tout. J'essaierai de me souvenir des moments positifs à mon dernier souffle.

Adieu et profitez de la vie, pas comme moi. On perd vite le fil et quand on le perd il est trop tard.

Passez également le passage auprès de ma copine.

Je l'aime et je l'ai toujours aimé malgré ses faiblesses et ses nombreux défauts. Mais la vie est si compliqué que je la comprend. Je lui souhaite le meilleur et qu'elle trouvera quelqu'un de plus jovial qui lui apportera de la véritable amour. Pas un raté comme moi qui a tout cuit dans la bouche mais qui trouve encore le moyen de se détruire la vie.
Sale aw de merde + signal gouv dans le doute
:ouaiche:
il y a 3 heures
Un nouveau compte créé uniquement pour se suicider qui se nomme fetichisteman avec une PP d’anonymous
:Regarde_mon_cul:

Ça sent le flag gauchiste pour ramener les flics chez volutes (soit le bureau d’à coté)
il y a 3 heures
Bon voyage khey
:FramboiseRika:

Fais pas ça si c'est encore possible
:FramboiseRika:
il y a 3 heures
Adieu mes kheys, content d'avoir pu de profiter de la vie ce court moment. Dites à mes proches que je m'excuse auprès de mes proches. J'ai mélangé je ne saus plus combien dr bidules. Je ne vais plus faire long feu, bravo pour votre humour général les kheys. Gardez toujours le smile, ne faites pas comme moi. Nous sommes peu de chose. Et je le verrai par moi même dans 1h au pic plasmatique.

Je m'excuse à nouvelle fois auprès à nouvelles fois de mes proches, mais ne soyez pas triste. J'ai fait cet acte car je le considérai bénéfique pour moi et pour tous. C'était la meilleure solution.

Merci aux kheys d'ici pour m'avoir remonter le moral tant de fois. Merci pour tout. J'essaierai de me souvenir des moments positifs à mon dernier souffle.

Adieu et profitez de la vie, pas comme moi. On perd vite le fil et quand on le perd il est trop tard.

Passez également le passage auprès de ma copine.

Je l'aime et je l'ai toujours aimé malgré ses faiblesses et ses nombreux défauts. Mais la vie est si compliqué que je la comprend. Je lui souhaite le meilleur et qu'elle trouvera quelqu'un de plus jovial qui lui apportera de la véritable amour. Pas un raté comme moi qui a tout cuit dans la bouche mais qui trouve encore le moyen de se détruire la vie.
J'ai signalé le topax, mais c'est pour ton bien mon kheyou
:risi_celestin:
:love:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Ça veut dire quoi "passez également le passage à ma copine "
:MacronRire:
il y a 3 heures
Un nouveau compte créé uniquement pour se suicider qui se nomme fetichisteman avec une PP d’anonymous

Ça sent le flag gauchiste pour ramener les flics chez volutes (soit le bureau d’à coté)
compte datant de 2023 quand meme
:Jesusrav:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
Niveau 10
Si lop troll ça va lui faire drôle d'avoir les pompiers débarquer dans son salon

il y a 2 heures
L'op soulevé par Gigi dans 15 minutes
:jesus_sourire:
il y a 2 heures
on connaît pas tes proches
Ceci + @Silencedeter peut lui payer un resto en compagnie de @Beluga_ et @Vasyouioui_

Image
il y a 2 heures
Si jamais tu peux poster depuis l'au-delà, hésite pas à nous faire un signe kheyou
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Do a flip faggot
:Pepedoute:
il y a 2 heures
Hier j'ecoutais l'emission de Vol West il disait que 500 000 mecs se suicident tous les ans aux USA et il en connait 3 personnellement, c'est chaud.
:chattrognon:

On espere que l'op s'en remettra
:chrat_suicide:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 heures
Déconne pas, c'est pas la meilleur solution pour tout le monde c'est toi qui t'en persuade

Allez Kleyou ressaisie toi
:NotbadDelph:
il y a 2 heures
Si lop troll ça va lui faire drôle d'avoir les pompiers débarquer dans son salon

Rien à foutre, j'ai vu trop d'amis finir légumes parce qu'ils savaient pas se suicider correctement. Un appel à l'aide AW est souvent différent d'un vrai suicide, là on est clairement sur le premier cas
:Oopsi:
il y a une heure
Rien à foutre, j'ai vu trop d'amis finir légumes parce qu'ils savaient pas se suicider correctement. Un appel à l'aide AW est souvent différent d'un vrai suicide, là on est clairement sur le premier cas
:Oopsi:
Chaud putain
:doomeur:
il y a une heure
Chaud putain
:doomeur:
La vie de véto mdr
:hitler-rire:
il y a une heure