Adieu mes kheys, content d'avoir pu de profiter de la vie ce court moment. Dites à mes proches que je m'excuse auprès de mes proches. J'ai mélangé je ne saus plus combien dr bidules. Je ne vais plus faire long feu, bravo pour votre humour général les kheys. Gardez toujours le smile, ne faites pas comme moi. Nous sommes peu de chose. Et je le verrai par moi même dans 1h au pic plasmatique.
Je m'excuse à nouvelle fois auprès à nouvelles fois de mes proches, mais ne soyez pas triste. J'ai fait cet acte car je le considérai bénéfique pour moi et pour tous. C'était la meilleure solution.
Merci aux kheys d'ici pour m'avoir remonter le moral tant de fois. Merci pour tout. J'essaierai de me souvenir des moments positifs à mon dernier souffle.
Adieu et profitez de la vie, pas comme moi. On perd vite le fil et quand on le perd il est trop tard.
Passez également le passage auprès de ma copine.
Je l'aime et je l'ai toujours aimé malgré ses faiblesses et ses nombreux défauts. Mais la vie est si compliqué que je la comprend. Je lui souhaite le meilleur et qu'elle trouvera quelqu'un de plus jovial qui lui apportera de la véritable amour. Pas un raté comme moi qui a tout cuit dans la bouche mais qui trouve encore le moyen de se détruire la vie.
Je m'excuse à nouvelle fois auprès à nouvelles fois de mes proches, mais ne soyez pas triste. J'ai fait cet acte car je le considérai bénéfique pour moi et pour tous. C'était la meilleure solution.
Merci aux kheys d'ici pour m'avoir remonter le moral tant de fois. Merci pour tout. J'essaierai de me souvenir des moments positifs à mon dernier souffle.
Adieu et profitez de la vie, pas comme moi. On perd vite le fil et quand on le perd il est trop tard.
Je l'aime et je l'ai toujours aimé malgré ses faiblesses et ses nombreux défauts. Mais la vie est si compliqué que je la comprend. Je lui souhaite le meilleur et qu'elle trouvera quelqu'un de plus jovial qui lui apportera de la véritable amour. Pas un raté comme moi qui a tout cuit dans la bouche mais qui trouve encore le moyen de se détruire la vie.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op not radis
demain 6h gilbert prend 2 sucres
D'ci demain, c'est déjà finito.
il y a 2 heures
Fais pas de conneries kheyou, reste avec nous
La vie en vaut la peine crois moi
On va t’aider à aller mieux
Je te promets que ça ira mieux
La vie en vaut la peine crois moi
On va t’aider à aller mieux
Je te promets que ça ira mieux
il y a 2 heures
Adieu mes kheys, content d'avoir pu de profiter de la vie ce court moment. Dites à mes proches que je m'excuse auprès de mes proches. J'ai mélangé je ne saus plus combien dr bidules. Je ne vais plus faire long feu, bravo pour votre humour général les kheys. Gardez toujours le smile, ne faites pas comme moi. Nous sommes peu de chose. Et je le verrai par moi même dans 1h au pic plasmatique.
on connaît pas tes proches
il y a 2 heures
Je suis dans une addiction sévère. (pas d'alcool)
Je rentre dans le service addictologie dans moins de deux semaines. Je ne fais que doubler voir tripler les doses et bien +.
ça va mal finir, vraiment.
Je rentre dans le service addictologie dans moins de deux semaines. Je ne fais que doubler voir tripler les doses et bien +.
il y a 2 heures
Je suis dans une addiction sévère. (pas d'alcool)
ben arrête
il y a 2 heures
on connaît pas tes proches
Oui mais ils verront probablement ce topic. Du moins j'espère, je n'ai même pas la foi d'en faire une réel à l'écrit.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsben arrête
Si ce serait si simple. Le fait de savoir que je serais privé de tout dans peu de temps provoque l'effet inverse sur moi.
il y a 2 heures
chadcel
2h
Pense y que je fais l'AW, tu me verrras peut être au prochain journal qui sait.
il y a 2 heures
Pense y que je fais l'AW, tu me verrras peut être au prochain journal qui sait.
même si c’était le cas je changerais pas d’avis ta une copine et des proches pourquoi tu deconerai
il y a 2 heures
accroche toi a la vie, il y a des moments qui valent la peine d'etre vécus et il t'en reste encore beaucoup.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
accroche toi a la vie, il y a des moments qui valent la peine d'etre vécus et il t'en reste encore beaucoup.
Tant de fois, je me suis accroché mais c'est trop tard maintenant.
il y a 2 heures
même si c’était le cas je changerais pas d’avis ta une copine et des proches pourquoi tu deconerai
Oui mais tu ne connais pas le passif de ma copine qui est l'une des problématiques importantes de ma vie, non pas un soutien malheureureusement.
il y a 2 heures
192
Sur ce sujet0