InscriptionConnexion
Aajonus Vonplanitz était un nutritionniste et activiste américain. Il dit avoir été diagnostiqué d’un cancer en phase terminale qu’il guérit en buvant du jus de carottes crues.

Il met en place une diète basée sur les aliments crus tels la viande et les produits laitiers, et fonde une organisation à but non-lucratif nommée RTCHF (Right To Choose Healthy Foods).

En 2001 il fait tomber la loi contre le lait cru à Los Angeles, et sa fondation est un succès. Près de 80 clubs basés sur sa fondation voient le jour à travers les États-Unis, où ils produisent notamment du lait non-pasteurisé.

En 2010, il s’engage dans un procès contre un agriculteur, l’accusant de modifier la source de ses aliments et d’en altérer la qualité.

En 2013, il est retrouvé mort dans sa ferme en Thaïlande, où il serait tombé de son balcon : Image

Image
À quel âge il a eu son cancer ?
Salut
:)
il y a 21 jours
À quel âge il a eu son cancer ?
Aajonus* je suis bête
:pirouette-rire:

J’avais lu qu’il a guéri à 21 ans, je ne sais que ça
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 21 jours
Aajonus* je suis bête

J’avais lu qu’il a guéri à 21 ans, je ne sais que ça
Ha bah peut-être que son jeune âge a changer la donne aussi
Un cancer a 20 ans c’est pas pareil qu’un cancer a 55
Salut
:)
il y a 21 jours
Quand mon oncle avait le cancer je me souviens que chaque matin ma grand-mère lui préparait un jus de carottes crues

Elle devait être une adepte d’Aajonus, c’était la même époque
:pirouette-sue:
Steve Jobs aussi croyait qu'il pouvait guérir son cancer avec des jus de fruits bio et des légumes crus.
:steve_jobs:

Steve Jobs aujourd'hui :
:squelette_lunettes:
Image
il y a 21 jours
Aajonus Vonplanitz était un nutritionniste et activiste américain. Il dit avoir été diagnostiqué d’un cancer en phase terminale qu’il guérit en buvant du jus de carottes crues.

Il met en place une diète basée sur les aliments crus tels la viande et les produits laitiers, et fonde une organisation à but non-lucratif nommée RTCHF (Right To Choose Healthy Foods).

En 2001 il fait tomber la loi contre le lait cru à Los Angeles, et sa fondation est un succès. Près de 80 clubs basés sur sa fondation voient le jour à travers les États-Unis, où ils produisent notamment du lait non-pasteurisé.

En 2010, il s’engage dans un procès contre un agriculteur, l’accusant de modifier la source de ses aliments et d’en altérer la qualité.

En 2013, il est retrouvé mort dans sa ferme en Thaïlande, où il serait tombé de son balcon : Image

Image
Bradley Cooper soigne le cancer (ça tourne mal)
il y a 21 jours