Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de taper leak Jennyfer lawrence, dans Google, sur la 1 ère page ya déjà 3 liens ..
Putain d'handicapé
, on la voit avec du sperme sur la gueule, la chatte a l'air, la chatte ecartée , les seins à l'air..
Maintenant tu te prends en main ..
@Silencedeter @Proprio c'est quoi ces manches à couilles sur le forum
Putain d'handicapé
, on la voit avec du sperme sur la gueule, la chatte a l'air, la chatte ecartée , les seins à l'air..

il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de taper leak Jennyfer lawrence, dans Google, sur la 1 ère page ya déjà 3 liens ..
Putain d'handicapé
Putain d'handicapé
J'avais trouvé depuis longtemps, je voulais juste que quelqu'un se dévoue mais apparemment c'est chacun pour sa gueule ici donc bon...
il y a 4 heures
J'avais trouvé depuis longtemps, je voulais juste que quelqu'un se dévoue mais apparemment c'est chacun pour sa gueule ici donc bon...

il y a 4 heures
il y a 4 heures
Dit il alors qu'il ne sait pas faire une recherche google
@Blanka @Attila , voilà comment je suis remercié par cet incapable
@Blanka @Attila , voilà comment je suis remercié par cet incapable

il y a 4 heures
Pourquoi t'appelle tout tes potes Mokhtar ?
Oh, le tribalisme, suis-je bête...
il y a 4 heures
Bordel.
Pour ceux qui sont pas au courant, elle a déjà fait du full frontal notamment dans une comédie américaine.
Depuis l'histoire des leak elle se réapproprie son corps en se foutant à poil dans ses films.
Tant que ça lui fait du bien, je vois pas le problème.
Pour ceux qui sont pas au courant, elle a déjà fait du full frontal notamment dans une comédie américaine.
Depuis l'histoire des leak elle se réapproprie son corps en se foutant à poil dans ses films.
Tant que ça lui fait du bien, je vois pas le problème.
il y a 4 heures
Pourquoi t'appelle tout tes potes Mokhtar ?
Pour te prouver que t'es une belle merde, ils t'ont dit comme moi de taper leak dans google.
Je t'ai fait le boulot fils de pute et tu oses encore la ramener.
En même temps
Pseudo de merde niveau 140
0 tout, cuck ... , change rien surtout

Je t'ai fait le boulot fils de pute et tu oses encore la ramener.
En même temps
Pseudo de merde niveau 140
0 tout, cuck ... , change rien surtout

il y a 4 heures
C'est toi la merde dans l'histoire mon bonhomme, mais t'es trop con pour le voir, et tu m'excuseras mais je ne communique pas avec les singes du désert comme toi.
Bisous.
Bisous.
il y a 4 heures
Bah ya deja des photos nues d'elles sur internet
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel enfer le forum à cette heure bordel, les pires merdes se donnent toutes rendez-vous...
il y a 4 heures
Bah ya deja des photos nues d'elles sur internet
Remonte tu verras que l'op ne sait pas faire une recherche Google ce low et chouine pour un lien pour ensuite insulter quand on lui donne la solution.
Une sombre merde en somme
Une sombre merde en somme

il y a 4 heures
Quel enfer le forum à cette heure bordel, les pires merdes se donnent toutes rendez-vous...
T'es fini à la pisse

il y a 4 heures
Je viens de taper leak Jennyfer lawrence, dans Google, sur la 1 ère page ya déjà 3 liens ..
Putain d'handicapé
Putain d'handicapé
il y a 4 heures
193
Sur ce sujet0