InscriptionConnexion
Depuis plusieurs années, j'enquête pour le NOKP (Niew Oncheland Kriminal Polizei).

Je m'occupe des "cold cases", c'est-à-dire de résoudre les disparitions non résolues du Oncheland.

C'est un métier difficile, trois divorces et une passion pour la bouteille
:tete_columbo:

Cependant, offrir la vérité à la famille onchoise de la victime est la récompense qui m'aide à dormir la nuit.

La victime du jour est @Cafey_allongey

Disparu depuis 2 ans, probablement victime de gauchos ou de narbos, car trop blanc à leurs yeux.

Je demande, aujourd'hui, l'aide du public pour mettre ces Marseillais en prison.

:lieutenant:

On veut connaître la vérité sur la disparition de ce clef.

:Depp_law:
Fan de Bungie
il y a 7 heures
D'après son dernier post, il a laissé Chong baiser sa meuf et il a disparu, rongé par la honte
il y a 7 heures
D'après son dernier post, il a laissé Chong baiser sa meuf et il a disparu, rongé par la honte
Ça ne fait pas de sens, @Chong2LaGalere est une crème.

Il ne ferait jamais ça à un clef, surtout qu'il est le plus gros baiseur du forum. Tout ça ne fait pas de sens.

:columbo_suspect:
Fan de Bungie
il y a 7 heures
Un avis ? @Chong2LaGalere
:Chat_poisson_rond:
il y a 7 heures
@GrosMalin, par ailleurs Chong est fort probablement Scandinave, et non Narbo.

Fan de Bungie
il y a 7 heures
Ça ne fait pas de sens, @Chong2LaGalere est une crème.

Il ne ferait jamais ça à un clef, surtout qu'il est le plus gros baiseur du forum. Tout ça ne fait pas de sens.

Il est possible qu'un usurpateur soit impliqué. Le disparu s'est peut-être rendu compte de la supercherie, ce qui a entraîné des conséquences négatives. Il y a beaucoup de suspects sur ce topic, qui sait ? J'ai plusieurs pistes en tête, mais je ne peux pas les citer pour ne pas compromettre les pièces à conviction.
:Alice_ah_bon:
il y a 7 heures
Il est possible qu'un usurpateur soit impliqué. Le disparu s'est peut-être rendu compte de la supercherie, ce qui a entraîné des conséquences négatives. Il y a beaucoup de suspects sur ce topic, qui sait ? J'ai plusieurs pistes en tête, mais je ne peux pas les citer pour ne pas compromettre les pièces à conviction.
Nous sommes entre flics, clef.

Personne ne va balancer.

:gilbert_badge_:
Fan de Bungie
il y a 7 heures
J'aimerais dire que c'est un suspect, mais il est trop viking, bg et asiat bon délire pour ça.

Le mec n'a rien à se reprocher, il baise des putains de 9/10.
Fan de Bungie
il y a 7 heures
Nous sommes entre flics, clef.

Personne ne va balancer.

:gilbert_badge_:
Le topic est sur écoute.
il y a 7 heures
:mqmgif4:

sinon Porter, renseigne-toi sur le cas @Sah-Brina, elle est portée disparue depuis plusieurs mois
:why2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
J'aimerais dire que c'est un suspect, mais il est trop viking, bg et asiat bon délire pour ça.

Le mec n'a rien à se reprocher, il baise des putains de 9/10.
J'avoue, rien ne colle dans cette histoire...
:CS_fleur:

Et en plus @Chong2LaGalere mange sans doute de la lamproie, ça ne peut pas être lui...
:risitas_jawline:
il y a 7 heures
On va trouver une résolution à cette enquête les gars.

Nous sommes des membres du NOKP, bordel de merde.

:2_gilberts:

Personne ne quitte le bureau avant que l'enquête soit résolue.

S'ils faut commander du chinois durant 7 nuits d'affilées, alors on le fera. Et je me fiche que vous n'aimez pas la viande canine.

:Purer:

Je veux ce narbo de gauche, fort probablement de Marseille, derriere les barreaux.

Après on verra ce qu'on fait avec ce dégénéré qui n'aime pas la lamproie.

:gilbert_fusil:
Fan de Bungie
il y a 7 heures
On va trouver une résolution à cette enquête les gars.

Nous sommes des membres du NOKP, bordel de merde.

Personne ne quitte le bureau avant que l'enquête soit résolue.

S'ils faut commander du chinois durant 7 nuits d'affilées, alors on le fera. Et je me fiche que vous n'aimez pas la viande canine.

:Purer:

Je veux ce narbo de gauche, fort probablement de Marseille, derriere les barreaux.

Après on verra ce qu'on fait avec ce dégénéré qui n'aime pas la lamproie.

:gilbert_fusil:
De la Currywurst. Dans les krimi allemands type Derrick, ils mangent souvent de la Currywurst
il y a 7 heures

sinon Porter, renseigne-toi sur le cas @Sah-Brina, elle est portée disparue depuis plusieurs mois
Un autre cold case.

Encore les narbos qui veulent faire accuser injustement le bg viking cambodgien @Chong2LaGalere.

Le racisme contre les chong-viking doit cesser sur ce forum.

Les deux affaires sont liées, je le sens.

:GilbertPC:
Fan de Bungie
il y a 7 heures
De la Currywurst. Dans les krimi allemands type Derrick, ils mangent souvent de la Currywurst
On va adapter le menu selon les besoins du scénario, t'inquiete clef
:general_bourvil:
Fan de Bungie
il y a 7 heures
On va adapter le menu selon les besoins du scénario, t'inquiete clef
:general_bourvil:
Ouais ben alors quand vous enquêterez sur la disparition de @sperme_de_prolo ça sera sans moi !
:hitler_tasse:
il y a 7 heures
J'avoue, rien ne colle dans cette histoire...
:CS_fleur:

Et en plus @Chong2LaGalere mange sans doute de la lamproie, ça ne peut pas être lui...
:risitas_jawline:
Enfin une clef qui réfléchit.

Faut aussi retrouver le corps de @Sah-Brina, la meuf de #mon-frere, @trapvador.

Il mange de la lamproie, il mérite de connaître la vérité.

:blackpill_bluepill:
Fan de Bungie
il y a 7 heures
Ouais ben alors quand vous enquêterez sur la disparition de @sperme_de_prolo ça sera sans moi !
:hitler_tasse:
C'est juste un argent, on s'en fou.

On n'enquête par sur les disparitions de bronzes et d'argent. C'est comme nous demander d'enquêter sur la disparition d'une prostituée du Bois-de-Boulogne.

Pas de temps pour les serfs, clef.

Fan de Bungie
il y a 7 heures

On va la trouver clef.

Tu pourras mettre un anneau à son doigt squelettique ou cadavérique selon l'état du corps.

:chat_medecin:
Fan de Bungie
il y a 7 heures
Le topic est sur écoute.
@Liability si tu connais la vérité, alors dit là.

:Zidane_mulet:

Sinon, je te demande de me rendre ton badge de sergent-détective et de retourner aux mœurs d'où tu viens.

:risitas_columbo_:

Il y a des traps à mettre en cellule pour indécence publique, si faire ton job de flic de la Kripo ne t'intéresse pas. Je ne bosse pas avec des handicapés de la bouche qui cachent la vérité à leur chef.

:LanceFoutreJrCowBoy:
Fan de Bungie
il y a 7 heures