InscriptionConnexion
D'après son dernier post, il a laissé Chong baiser sa meuf et il a disparu, rongé par la honte
Ceci.

Chong est la derniere personne à l'avoir vu vivant.

L'enquête devrait s'orienter vers un interrogatoire de ce suspect.

D'autant plus qu'il est en fuite au Cambodge et n'a pas l'intention de rentrer.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Potentiel coupable :

Le clef @Annabeau

Voici ce qu'il disait récemment. C'est une confession, selon moi :"Et je culpabilise d'être une personne affreuse..."

@trapvador, mon vieux. On a peut-etre trouvé l'un des coupables de la disparition de @Sah-Brina.

:LanceFoutreJrCowBoy:
Fan de Bungie
il y a 5 heures
Ceci.

Chong est la derniere personne à l'avoir vu vivant.

L'enquête devrait s'orienter vers un interrogatoire de ce suspect.

D'autant plus qu'il est en fuite au Cambodge et n'a pas l'intention de rentrer.
Il est bg, chong-nordique et baise des 9/10.

C'est impossible, mon clef.
Fan de Bungie
il y a 5 heures
J'avoue, rien ne colle dans cette histoire...
:CS_fleur:

Et en plus @Chong2LaGalere mange sans doute de la lamproie, ça ne peut pas être lui...
:risitas_jawline:
J'ai été une lamproie dans une vie antérieure. Tout était si tranquille. Pas le moindre bruit. Mais peut-être était-ce parce que je n’avais pas d’oreilles. Je ne pensais à rien. Ou plutôt je n’avais que des pensées-lamproies. Un peu floues, mais très pures. Pas transparentes, non, mais pas non plus souillées d’impuretés. Comme si c’était moi et pas moi. Éprouver un tel sentiment était vraiment quelque chose de fabuleux.
:Rohyoonseo_moue:
il y a 5 heures
J'ai été une lamproie dans une vie antérieure. Tout était si tranquille. Pas le moindre bruit. Mais peut-être était-ce parce que je n’avais pas d’oreilles. Je ne pensais à rien. Ou plutôt je n’avais que des pensées-lamproies. Un peu floues, mais très pures. Pas transparentes, non, mais pas non plus souillées d’impuretés. Comme si c’était moi et pas moi. Éprouver un tel sentiment était vraiment quelque chose de fabuleux.
:Rohyoonseo_moue:
Je ne veux pas de camé dans mon département.

Tu dégages, clef.

Tu retournes aux mœurs.
Fan de Bungie
il y a 5 heures
Je ne veux pas de camé dans mon département.

Tu dégages, clef.

Tu retournes aux mœurs.
A+
il y a 5 heures
Je vais le regretter, mais je te redonne ton badge.

Tu en sais trop pour que je me sépare de toi et tu es capable de te mettre dans la tête d'un chong 9/10, car tu es un narbo 9/10.

Et je te redonne ton 38
Fan de Bungie
il y a 5 heures
@Liability, j'ai déconné.

J'ai piccolé et j'ai trois divorces à mon actif.

Si tu acceptes de m'aider, je rejoins le PH.

:Pepe_depression:
Fan de Bungie
il y a 5 heures
Potentiel coupable :

Le clef @Annabeau

Voici ce qu'il disait récemment. C'est une confession, selon moi :"Et je culpabilise d'être une personne affreuse..."

@trapvador, mon vieux. On a peut-etre trouvé l'un des coupables de la disparition de @Sah-Brina.

:mqm:

On tient probablement le coupable
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
:mqm:

On tient probablement le coupable
:MariaGrosPlan:
J'envoie le panier à salade.

Fan de Bungie
il y a 5 heures
Ah tu es là
:Chat_poisson_rond:
il y a 5 heures
Ah tu es là
:Chat_poisson_rond:
Plus maintenant, il a quitté la Kripo.

C'était un bon flic, je n'aurais pas dû lui crier dessus. Si je pouvais revenir en arrière, je lui ferais un gros câlin.

:calin_doomer_pepe:

Mais je ne peux pas...

Sinon, @trapvador, un autre possible coupable dans la disparition de @Sah-Brina, est un certain @lamelo qui a dit récemment :"moi aussi je suis une personne affreuse mais bon faut bien avancer".

C'est un aveu de culpabilité et les mots "mais bon faut bien avancer" signifie qu'il va recommencer à tuer du Onchois.

Fan de Bungie
il y a 5 heures