Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parle bien d’une copine donc cet a dire que c’est pas un truc que je dois trouver ou boite ou sur tinder
Je n’ai aucune autre raison que d’aller en cours pour sortir
Je n’ai aucune autre raison que d’aller en cours pour sortir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment je trouve mon stage si personne me veut ?
Je vais meme redoubler a cause de ca si dans 1 semaine je n’ai rien
Je vais meme redoubler a cause de ca si dans 1 semaine je n’ai rien
il y a 3 ans
Mes potes sont également en info, ils veulent bien aller au bar 1 fois tous les 3 mois
Et une fois là bas il faut trouver des meufs sans mec dans leur groupe c’est compliqué
Mais j’aimerais bien y aller plus souvent
Et une fois là bas il faut trouver des meufs sans mec dans leur groupe c’est compliqué
Mais j’aimerais bien y aller plus souvent
il y a 3 ans
Je me repose sur ca depuis toujours
Malheureusement il semblerait que dans tous mes groupes de pote on soit dans la meme situation -> 0 meufs en amis d’amis
Malheureusement il semblerait que dans tous mes groupes de pote on soit dans la meme situation -> 0 meufs en amis d’amis
il y a 3 ans
Église, caté, activités féminines du genre peinture, poterie. Amies d'amis
Ou alors insta tinder mais faudra pas la marier
il y a 3 ans
Église, caté, activités féminines du genre peinture, poterie. Amies d'amis
Je suis athée
Je ne sais rien faire avec mes mains et j’ai 0 culture
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’étais chaud pour essayer la peinture
Je suis dysgraphique je ne sais pas si ca risque de m’embêter ou pas
Et je ne sais pas par quoi commencer
Je suis dysgraphique je ne sais pas si ca risque de m’embêter ou pas
Et je ne sais pas par quoi commencer
il y a 3 ans
Je suis athée
Et bien va te faire enculer sur tinder sale dégénéré
il y a 3 ans
Je suis athée
<< Je ne sais rien faire avec mes mains et j’ai 0 culture >>
Pourquoi une femme s'intéresserait-elle à toi plutôt qu'à un des nombreux hommes qui savent faire quelque chose de leurs mains ou qui ont de la culture ?
Je parie que tu n'as jamais go muscu non plus !
Est-ce que tu réalises que tu vas devoir faire des efforts pendant des années avant d'avoir de la valeur aux yeux des femmes parce que tout ce que tu as fait de ta vie jusqu'à maintenant c'est apprendre tes cours par coeur et passer ton temps libre devant ton PC ?

Pourquoi une femme s'intéresserait-elle à toi plutôt qu'à un des nombreux hommes qui savent faire quelque chose de leurs mains ou qui ont de la culture ?
Est-ce que tu réalises que tu vas devoir faire des efforts pendant des années avant d'avoir de la valeur aux yeux des femmes parce que tout ce que tu as fait de ta vie jusqu'à maintenant c'est apprendre tes cours par coeur et passer ton temps libre devant ton PC ?

il y a 3 ans
<< Je ne sais rien faire avec mes mains et j’ai 0 culture >>

Je sais qu’il faut être intéressant
Ca fait des années que je fais des efforts sur mon style vestimentaire, que je m’occupe de ma peau, que je fais du sport (velo + natation, mais pas de la muscu, je comptais en faire bientôt)
Mais ca suffit clairement pas parce que je n’ai pas de passion à côté et que je ne sais pas ce que j’aime(dans n’importe quel domaine), c’est d’ailleurs pour ca que je voulais essayer la peinture et d’autres activités creatif, et j’aimerais essayer de jouer un instrument depuis longtemps mais mes parents ont toujours refusé a l’époque
Sauf que d’un côté j’ai l’impression que je ne vais pas accrocher, quand j’étais gamin, je n’aimais pas dessiner car j’étais trop une merde, la poterie pareil
Aujourd’hui ca a peut-être changé, mais mes etudes prenaient littéralement tout mon temps et je suis libre maintenant et le fait que je sois assez mal en ce moment me motive a faire des efforts pour aller mieux
Mais oui globalement ma vie se résume a mes cours pour le moment, même les jeux vidéos ne m’attire pas plus que ca maintenant
Ca fait des années que je fais des efforts sur mon style vestimentaire, que je m’occupe de ma peau, que je fais du sport (velo + natation, mais pas de la muscu, je comptais en faire bientôt)
Mais ca suffit clairement pas parce que je n’ai pas de passion à côté et que je ne sais pas ce que j’aime(dans n’importe quel domaine), c’est d’ailleurs pour ca que je voulais essayer la peinture et d’autres activités creatif, et j’aimerais essayer de jouer un instrument depuis longtemps mais mes parents ont toujours refusé a l’époque
Sauf que d’un côté j’ai l’impression que je ne vais pas accrocher, quand j’étais gamin, je n’aimais pas dessiner car j’étais trop une merde, la poterie pareil
Aujourd’hui ca a peut-être changé, mais mes etudes prenaient littéralement tout mon temps et je suis libre maintenant et le fait que je sois assez mal en ce moment me motive a faire des efforts pour aller mieux
Mais oui globalement ma vie se résume a mes cours pour le moment, même les jeux vidéos ne m’attire pas plus que ca maintenant
il y a 3 ans
Dans la réalité je ne sais pas si ca sert vraiment
Mais a part ca, j’ai un peu peur de me faire éclater la gueule
Makis c’est a essayer
Mais a part ca, j’ai un peu peur de me faire éclater la gueule
Makis c’est a essayer
il y a 3 ans
Erasmus
Je ne sais parler aucune une langue
Même l’anglais je galere, j’ai niveau A2
Même l’anglais je galere, j’ai niveau A2
il y a 3 ans