Pas de pédale sur ce topic désolé
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que Hinge met vraiment l'accent sur la qualité du profil pour trouver le profil le plus compatible, t'as minimum trois phrases d'accroches à mettre, tu peux sélectionner l'ethnie que tu veux etc...
Mais bon après franchement toutes les app se ressemblent, faut faire partie du top 1%
Mais bon après franchement toutes les app se ressemblent, faut faire partie du top 1%
Humm je vois, donc selon toi ce n'est pas l'App où tu peux baiser le plus facilement si je comprends bien.
Tu as déjà essayé personnellement ? Sinon tu as d'autres app à conseiller ?
il y a 3 heures
Humm je vois, donc selon toi ce n'est pas l'App où tu peux baiser le plus facilement si je comprends bien.
Ouais j'avais déjà test, non j'ai pas d'app, à vrai dire je suis anti-app, ça fout vraiment la merde, c'est malsain et vraiment pas bon pour le moral
il y a 3 heures
Ouais j'avais déjà test, non j'ai pas d'app, à vrai dire je suis anti-app, ça fout vraiment la merde, c'est malsain et vraiment pas bon pour le moral
Franchement je ne pense pas y trouver beaucoup de bonheur, mais si ça peux me faire rencontrer une ou deux filles alors pourquoi pas.
Comme dit plus haut j'essaie aussi de sortir beaucoup plus et trouver des filles IRL mais là c'est surtout un problème de couilles
Comme dit plus haut j'essaie aussi de sortir beaucoup plus et trouver des filles IRL mais là c'est surtout un problème de couilles
il y a 3 heures
91
Sur ce sujet0