InscriptionConnexion
Bonjour les kheys j'aimerais débuter une petite aventure avec vous.

En effet je suis célibataire depuis quelques mois et niveau filles de mon entourage ça n'a pas donné grand chose.
:larry_goodenough:

J'ai donc pris la décision de me faire un compte Hinge dans l'optique de rencontrer des filles.

Pourquoi 2 semaines ? Car même si je ne suis pas mécontent de mon physique (musclé, mâchoire assez carré...) j'aimerais sécher un peu d'un côté et surtout prendre de bonnes photos avant de me lancer.
:avortin_bg:

Si vous avez des conseils photos ou conseils tout court n'hésitez pas les khey.
:Risitas_approuve:
il y a 2 heures
La réalité va être dure...
:Danygene:

Fallait faire ça y'a 2 ans ...

Et encore...
:Daenerys_Aya:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Évidemment j'essaie aussi de faire des trucs en dehors des applications de rencontre notamment hors de mon cercle amical vu que ces rats ne veulent pas me faire croquer leurs potes
:Vieux_jeune:

J'ai recommencé à sortir dans des boîtes et des soirées et des singes me montrent que j'ai un certain succès (si seulement je n'étais pas un dark Sasuke
:sasuke:
)
il y a 2 heures
La réalité va être dure...

Fallait faire ça y'a 2 ans ...

Et encore...
:Daenerys_Aya:
Détails ? Tu peux m'en dire plus ?
:Delormeau_unplugged:
il y a 2 heures
Not ready
:guenon_main:
C'est-à-dire ?
:Dubitatif2:
il y a 2 heures

En effet je suis célibataire depuis quelques mois et niveau filles de mon entourage ça n'a pas donné grand chose.

J'ai donc pris la décision de me faire un compte Hinge dans l'optique de rencontrer des filles.

Pourquoi 2 semaines ? Car même si je ne suis pas mécontent de mon physique (musclé, mâchoire assez carré...) j'aimerais sécher un peu d'un côté et surtout prendre de bonnes photos avant de me lancer.

pk hinge ?
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 2 heures
pk hinge ?
Au début je voulais go Tinder mais un ami m'a dit que Hinge était le plus simple pour baiser (d'après son expérience et les retours de ses potes)
:sueur:
il y a 2 heures
Au début je voulais go Tinder mais un ami m'a dit que Hinge était le plus simple pour baiser (d'après son expérience et les retours de ses potes)
ok bonne chance
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 2 heures
Détails ? Tu peux m'en dire plus ?
:Delormeau_unplugged:
Nan je pourrais me tromper

Bonne chance
:giga_qlf_cr7:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
ok bonne chance
Merci khey.
Après je voudrais quand même tester Tinder un peu plus tard quand même
:jesus_fume:
il y a 2 heures
Nan je pourrais me tromper

Bonne chance
:giga_qlf_cr7:
Non vraiment n'hésite pas khey
:Chaditas2:
il y a 2 heures
Non vraiment n'hésite pas khey
MP moi si tu paniques
:Dany_clindoeil:

Plutôt que ton attardé de pote qui t'a conseillé hinge au lieu de tinder
:Dany_rigole3:
il y a 2 heures
MP moi si tu paniques
:Dany_clindoeil:

Plutôt que ton attardé de pote qui t'a conseillé hinge au lieu de tinder
:Dany_rigole3:
Go mp alors
il y a 2 heures
Mouais je pense que c'est faux

Sur Hinge si t'as pas un profil de bourgeois c'est mort

Sur Tinder c'est pareil tu me diras mais Hinge c'est déjà un peu plus sérieux, si j'étais une femme diplômée, carriériste et exigences, j'irais sur Hinge
il y a 2 heures

Prendre du muscle et sécher en 2 semaines
Bien se passer
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Mouais je pense que c'est faux

Sur Hinge si t'as pas un profil de bourgeois c'est mort

Sur Tinder c'est pareil tu me diras mais Hinge c'est déjà un peu plus sérieux, si j'étais une femme diplômée, carriériste et exigences, j'irais sur Hinge
Pourquoi tu penses ça ? Honnêtement je n'y connais rien en app de rencontre
:gilbert:
il y a 2 heures
Je peux faire la pédale expert en conseil en tout genre si tu veux
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
il y a 2 heures
Pourquoi tu penses ça ? Honnêtement je n'y connais rien en app de rencontre
:gilbert:
Parce que Hinge met vraiment l'accent sur la qualité du profil pour trouver le profil le plus compatible, t'as minimum trois phrases d'accroches à mettre, tu peux sélectionner l'ethnie que tu veux etc...

Mais bon après franchement toutes les app se ressemblent, faut faire partie du top 1%
il y a 2 heures
Je peux faire la pédale expert en conseil en tout genre si tu veux
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
Pas de pédale sur ce topic désolé
il y a 2 heures