Minerve
4h
Magique écrit ...
On est foutut
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspersonne n'ose te le dire key mais tu sait : t'est lourd avec ton délire.
Je m'en remettrai mon frère
il y a 4 heures-PEMT
Comment ça ? les personnes en couple ont forcément confiance en eux ?
Bah je suis en couple et je manque encore de confiance en moi
Mais c'est surtout aller vers les autres et aborder les gens qui m'est encore très difficile
Mais c'est surtout aller vers les autres et aborder les gens qui m'est encore très difficile
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures-PEMT
Putain merci !
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Bah je suis en couple et je manque encore de confiance en moi
Faut se forcer un peu. Se forcer à s'instruire également, ça aide pour potentiellement lancer des discussions.
il y a 4 heures
Faut se forcer un peu. Se forcer à s'instruire également, ça aide pour potentiellement lancer des discussions.
Comment t'as ouvert la conversation avec moi sur Onche déjà ?
il y a 4 heures
J'essaierai
il y a 4 heures
Comment t'as ouvert la conversation avec moi sur Onche déjà ?
On se connait ?
il y a 4 heures
Putain merci !
Tu es vachement passif agressif et tu souffle le chaud et le froid avec moi depuis un moment.
La quasi totalité de tes post sont pour me tailler mais ensuite tu viens t'excuser à chaque fois. J'aimerai comprendre
La quasi totalité de tes post sont pour me tailler mais ensuite tu viens t'excuser à chaque fois. J'aimerai comprendre
il y a 4 heures
Tu es vachement passif agressif et tu souffle le chaud et le froid avec moi depuis un moment.
C'est moi qui psychote
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est moi qui psychote
Oui. C'est pour ça que je laisse couler à chaque fois.
il y a 4 heures
Je te promet d'y réfléchir si ton nom est sur la liste chérie
Je suis pas trap
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Ça tourne dans les caves catacombes
il y a 4 heures
Je suis pas trap
Voyez-vous ça
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Bon on a bien rigolé haha on change de sujet maintenant ?
Tu l’as mise ou tu te l’aies prise ? Ou peut être les deux ?
Raconte en détail khey
Raconte en détail khey
il y a 4 heures
Oui. C'est pour ça que je laisse couler à chaque fois.
Tu fais bien, ça finit toujours par passer
il y a 4 heures
Voyez-vous ça
C'est toi le trap le monstre
il y a 4 heures
C'est toi le trap le monstre
Nan j'ai encore quelques modifications à faire avant d'être désespéré à ce point
Espérons ne pas en arriver là
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Nan j'ai encore quelques modifications à faire avant d'être désespéré à ce point
Fake
il y a 4 heures
88
Sur ce sujet0