InscriptionConnexion
Bardella un banal lambda pas méchant
:rire:

Image
:ok:
Bah ça ne parle pas de lui mais de sa compagne. Cela prouve juste que le RN est tenu par la communauté oui on le sait rien de nouveau quoi. Ça ne change pas le fait que Bardella en lui même est un lambda pas méchant oui. Qu’il soit mis en place pour tenir le rôle d’opposition fantoche c’est certain, qu’il soit l’incarnation du mal comme le sont Macron Attal ou Melenchon non je ne pense pas
il y a 4 heures
Moi je propose mieux.

il y a 4 heures
Khey. Tu as probablement oublié cela.

Tu pense sincèrement que le Français blanc avec son âme noble et chevaleresque fera le poid, aujourd'hui en 2026, sachant que 3/4 d'entre eux sont sous influence singeresque ?
Je n’en sais mais mais ce dont je suis sûr c’est que je ne veux pas vivre au milieu des gens marrons
:Delormeaufou_zoom:

Donc vivement le The Walking Dead irl avec la cessation de paiement du FMI donc plus de robinet magique à nourrir les africano-maghrébins et plus de police bras armé du système pour réprimer les Blancs qui se révolte

Bonne chance à tous pour ce Hunger Game, de toute façon c’est ça ou la mort
:wsh:
:Negresgorille:
:Larry:
il y a 4 heures
il a un plan
:purer3:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Je n’en sais mais mais ce dont je suis sûr c’est que je ne veux pas vivre au milieu des gens marrons
:Delormeaufou_zoom:

Donc vivement le The Walking Dead irl avec la cessation de paiement du FMI donc plus de robinet magique à nourrir les africano-maghrébins et plus de police bras armé du système pour réprimer les Blancs qui se révolte

Bonne chance à tous pour ce Hunger Game, de toute façon c’est ça ou la mort
:wsh:
:Negresgorille:
:Larry:
Si tu ne veux pas vivre aux milieux de gens que tu considère hostile, alors fuis tant que tu le peux mon garçon.

Pars en Australie, je les connais bien, ils sauront quoi faire de toi.

Etabli ton plan, ne pars pas a l'aveugle en quelques mois, cela serait du suicide.

Choisi bien ton projet, vois ce que tu peux leur aporter. Etudie les minutieusement. Mais vas-y.
il y a 4 heures
:Virtua_Allah_VR:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 heures
L'op ce marron a un plan pour nous sortir de la merde hein

On se foutrais pas de la gueule du monde
:risitas_hanches:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 heures
vote le H et fais pas chier
:z_hitler_malicieux:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes