InscriptionConnexion
Il leur faut autant de temps pour changer une alarme ?
:wtfstraycat:

Tu sais si le T est allé chercher ton colis ?
:CroquettePoisson:

Je n'ai plus aucune force
:chat_sommeil:
Oui le T est allé cherché le colis à la base, l'opération sauterelle dans la branche est accompli, le corbeau est rentré à la base, le renard est dans le terrier
:Tarax_2:
il y a 4 heures
Oui le T est allé cherché le colis à la base, l'opération sauterelle dans la branche est accompli, le corbeau est rentré à la base, le renard est dans le terrier
Mais qu'est-ce que ?
:WTF:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 4 heures
Elles vont comprendre "ingénieur informatique de merde" et ça va pas aider ton cas khey
:zahi:

Si t'es un vrai ingénieur met ton taf, présenté de façon a ce qu'on comprennent que ça veut dire "gagne bien sa vie" et "responsabilité" plutôt qu'homme-chaise
:zahi:
Bonjour Mélanie, je suis ingesclave prestataire en CDI 36k par an
:risikenny:
il y a 4 heures
Bonjour Mélanie, je suis ingesclave prestataire en CDI 36k par an
:risikenny:
swap droite direct
:pokemon_chat:
il y a 4 heures
Mais qu'est-ce que ?
:WTF:
Bref le T est allé cherché mon pantalon en coton peignée fabriqué au noble Bengladesh, pays reconnu pour son expertise dans le travail du coton et la qualité de ses étoffes
il y a 4 heures
Je suis ingénieur en céramique aquatique
GIF
il y a 4 heures
Bref le T est allé cherché mon pantalon en coton peignée fabriqué au noble Bengladesh, pays reconnu pour son expertise dans le travail du coton et la qualité de ses étoffes
Le T doit me changer mes bougies
:Chat_surpris_wtf:

Il en a du boulot avec nous le T
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
Le T doit me changer mes bougies

Il en a du boulot avec nous le T
Ahi oui mais faut que tu le prévienne en avance pour tes bougies, moi j'arrive à faire chier tous le monde à 300 km avec mes colis
il y a 4 heures
Ahi oui mais faut que tu le prévienne en avance pour tes bougies, moi j'arrive à faire chier tous le monde à 300 km avec mes colis
Oui je sais, il était censé me le faire vendredi à la base mais au final il n'a pas pu

Quand je serais plus en forme je lui redemanderais
il y a 3 heures
Un bon statut socio-professionnel ça aide à matcher mais c'est loin d'être suffisant pour faire des rencontres
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures