Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était de la merde dès l'épisode 1 en fait
Ça ne pouvait qu'empirer vu le climat politique actuel
Ça ne pouvait qu'empirer vu le climat politique actuel
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'avais vu 8-10 épisodes de la saison 1 c'était sympa
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
La série aurait pu être bien si c'était pas une série pour adolescente, l'idée était sympa
il y a un mois
La saison 1 et 2 est potable après ça devient n'importe quoi.
Ils auraient dû mettre plus de monstres mutants et moins de géopolitique avec les natifs
Ils auraient dû mettre plus de monstres mutants et moins de géopolitique avec les natifs
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
trapvador
1 mois
j'avais vu 8-10 épisodes de la saison 1 c'était sympa
Dommage fallait continuer, la saison 1 c'etait effectivement du teen Drama.
Mais on entre dans le concret dans la saison 2.
Mais on entre dans le concret dans la saison 2.

il y a un mois
AbominouRSA
1 mois
il y a un mois
Dune
1 mois
Ouai c'était pas mal, mais scénario trop poussif
il y a un mois
AbominouRSA
1 mois
C'est vrai si on etait reste sur l'arc natifs en 3 / 4 saisons ca aurait ete tellement godtier.
Mais je jette pas la serie pour etre partie en mode WTF car l'evolution des personnages est ouf. Cimer Murphy, Bellamy, Octavia Echo
Mais je jette pas la serie pour etre partie en mode WTF car l'evolution des personnages est ouf. Cimer Murphy, Bellamy, Octavia Echo
il y a un mois
Miroshan2
1 mois
Les mecs avaient de l'OR dans les mains. 
Ca aurait pu etre un putain de chef d'oeuvre de SCIFI et de Fantasy.
Au début de la S3 ils ont buté le meilleur personnage féminin de l'histoire de l'humanité
Puis la serie est devenu une merde wokiste et creepybizarriste a ne rien y comprendre avec Miller qui devient PD pour se creer une histoire....
Bref on en speakent ????

Ca aurait pu etre un putain de chef d'oeuvre de SCIFI et de Fantasy.
Au début de la S3 ils ont buté le meilleur personnage féminin de l'histoire de l'humanité

Puis la serie est devenu une merde wokiste et creepybizarriste a ne rien y comprendre avec Miller qui devient PD pour se creer une histoire....
Bref on en speakent ????

Si tu le dis, je te fais confiance
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJustement Yavai pasnassez de sf dans cette série.
Ça parlait trop de relation politique entre les différents clan sur terre. Et aussi trop d'histoires d'amour, de sexe
Ça parlait trop de relation politique entre les différents clan sur terre. Et aussi trop d'histoires d'amour, de sexe
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Justement Yavai pasnassez de sf dans cette série.
Je suis d'accord.
Ceci dit, étant donné que le budget avait l'air relativement limité, ils n'avaient probablement pas la possibilité de mettre plus de créatures et de monstres. Dommage...
Ceci dit, étant donné que le budget avait l'air relativement limité, ils n'avaient probablement pas la possibilité de mettre plus de créatures et de monstres. Dommage...
il y a un mois
j'avais pas du tout aimé, c'était paa realiste du tout, les petits chefaillon qui font les chauds et qui se font jamais buter etc (j'ai vu 2-3 episodes max)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Je suis d'accord.
Un monstre mutant par épisode ça aurai été génial 👍
il y a un mois
Un monstre mutant par épisode ça aurai été génial 👍
Oui, surtout que je me disais toujours : "Bon sang, mais sur une Terre qui a été ravagée par les radiations atomiques, ça ne doit pas manquer, des monstres mutants." Et non...
il y a un mois
159
Sur ce sujet0