Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les mecs avaient de l'OR dans les mains. 
Ca aurait pu etre un putain de chef d'oeuvre de SCIFI et de Fantasy.
Au début de la S3 ils ont buté le meilleur personnage féminin de l'histoire de l'humanité
Puis la serie est devenu une merde wokiste et creepybizarriste a ne rien y comprendre avec Miller qui devient PD pour se creer une histoire....
Bref on en speakent ????

Ca aurait pu etre un putain de chef d'oeuvre de SCIFI et de Fantasy.
Au début de la S3 ils ont buté le meilleur personnage féminin de l'histoire de l'humanité

Puis la serie est devenu une merde wokiste et creepybizarriste a ne rien y comprendre avec Miller qui devient PD pour se creer une histoire....
Bref on en speakent ????

il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai jamais vu mais je connais de nom. Ca avait été un petit phénomène à l'époque je crois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Proxy
2 mois
Une série pour ado j'ai pas aimé
j'ai meme pas fini la saison 1
this premier épisode je savais que c'était de la merde pour teenager j'ai pas réussi a poursuivre
il y a 2 mois
The Lost
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois
Proxy
2 mois
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsthis premier épisode je savais que c'était de la merde pour teenager j'ai pas réussi a poursuivre
il y a 2 mois
Si si je l'ai vu
c'est de la merde
c'est de la merde
ctrl+w
il y a 2 mois
Petit-pote
2 mois
il y a 2 mois
Si si je l'ai vu
c'est de la merde
c'est de la merde
il y a 2 mois
un goyim ?
Foufinet ?
il y a 2 mois
Je n'ai jamais vu mais je connais de nom. Ca avait été un petit phénomène à l'époque je crois
il y a 2 mois
Ma reine
il y a 2 mois
89
Sur ce sujet0