Il est brisé
Jeudi il m'envoie ça
Vendredi ça
Samedi ça
Aujourd'hui je prends de ses nouvelles pour savoir si il allait quelque part
Il me répond puis enchaine sur ses cours ses devoirs sur mon ex
Jeudi il m'envoie ça
Vendredi ça
Samedi ça
Aujourd'hui je prends de ses nouvelles pour savoir si il allait quelque part
Il me répond puis enchaine sur ses cours ses devoirs sur mon ex
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas tout compris dans l'histoire, mais sache que le français moyen se réjouit de crouler sous le taff hein.
"J'suis sous l'eau en ce moment !" "Oh putain c'est la folie au taff" "Ouais le rythme est élevé en ce moment, mais ce projet-là est super important pour la boîte"
Ils adorent ça ces fils de pute, c'est leur seule fierté en société face aux autres
"J'suis sous l'eau en ce moment !" "Oh putain c'est la folie au taff" "Ouais le rythme est élevé en ce moment, mais ce projet-là est super important pour la boîte"
Ils adorent ça ces fils de pute, c'est leur seule fierté en société face aux autres
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
J'ai pas tout compris dans l'histoire, mais sache que le français moyen se réjouit de crouler sous le taff hein.
Ceci il m'en parle tout le temps avec des étoiles dans les yeux
il y a 3 ans
Tu lui as jamais dit qu'il était complètement bouclé ?
Tout le monde l'insulte pour ça justement
il y a 3 ans
Tout le monde l'insulte pour ça justement
C'est compréhensible, tu lui dis quoi toi ?
il y a 3 ans
Ceci il m'en parle tout le temps avec des étoiles dans les yeux
Bah sache que c'est lui qui est dans la norme, pas toi
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Bah sache que c'est lui qui est dans la norme, pas toi
Premier golem
il y a 3 ans