Ce sujet a été résolu
Seneque
2 ans
Vous prenez quoi ? Merci de justifier votre réponse
Je choisi la mort.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Omni sans hésiter, l’immortalité c’est de la torture, c’est un châtiment
povcon va
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
L'un peut surement accorder l'autre
La méduse qui relance son processus cellulaire et donc atteint une forme d’immortalité biologique peut toujours se faire bouffer
La on parle d’immortalité totale
il y a 2 ans
Omniscience
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
La méduse qui relance son processus cellulaire et donc atteint une forme d’immortalité biologique peut toujours se faire bouffer
si ton corps est anéanti, il se passe quoi? perso je me vois mal galérer dans le vide intersidéral dans quelques milliards d'années
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Omni sans hésiter, l’immortalité c’est de la torture, c’est un châtiment
Ceci, imagine quand la terre sera détruite etc
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 2 ans
Même si il y a effectivement une solution pour atteindre l’immortalité il y a toutes les chances que vous ne puissiez pas la mettre en œuvre surtout si on parle d’immortalité totale
Vous serez morts bien avant avec la connaissance
Vous serez morts bien avant avec la connaissance
il y a 2 ans
Seneque
2 ans
Vous prenez quoi ? Merci de justifier votre réponse
C’est quoi l’homniscience ?
il y a 2 ans
C’est quoi l’homniscience ?
C’est la connaissance complète et absolue de toutes choses
De l’origine de l’univers au contenu de la bibliothèque du Vatican, tu sais absolument tout
De l’origine de l’univers au contenu de la bibliothèque du Vatican, tu sais absolument tout
il y a 2 ans
La turitopsis nutricula? Ok elle peut régénérer ses cellules, mais si tu l’écrabouilles Sous ta chaussure y’a plus de meduse, immortelle ou pas
Immortel ≠ invulnerable
Immortel ≠ invulnerable
povcon va
il y a 2 ans
Ceci, imagine quand la terre sera détruite etc

Ba ouai, devoir errer dans l’espace sans fin, non merci
povcon va
il y a 2 ans
C’est la connaissance complète et absolue de toutes choses
A bein je prend sa sa ne me dit rien de voire tout l’est proche crever pendant des siècles
il y a 2 ans
si ton corps est anéanti, il se passe quoi? perso je me vois mal galérer dans le vide intersidéral dans quelques milliards d'années
C’est ton destin clairement jusqu’à peut être se crash sur une planète accueillante avant que l’univers disparaisse mais même la tu survivras
il y a 2 ans
Omniscience pour connaître la vérité sur les 6 millions de boîtes de chaussures, car j'ai quelques doutes
il y a 2 ans