InscriptionConnexion
Tu vis dans quel monde gros? Ou alors t'as plus de 30 ans?
:Zidane_gros_fdp:
Gros c'est réel vous êtes toujours a vous promener en bande de 5 ou 6 avec zero meuf
:RonaldoSailorMoon:

Pendant ce temps les gwers boivent des verres en terrasse avec des gonzesses, les seuls rebeu qui baisent c'est les rebeu qui traînent avec des blancs
il y a 3 heures
T'es Arabe ?
:KobeChatFinal:
Non du tout.
:interroge:

Mais les débats entre celestins pour savoir lesquelles de nos sœurs se font le plus blacked c'est vraiment un truc d'insecure typique du forum, divertissant nonobstant.
:risipop_corn:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 heures
Non du tout.

Mais les débats entre celestins pour savoir lesquelles de nos sœurs se font le plus blacked c'est vraiment un truc d'insecure typique du forum, divertissant nonobstant.
C'est quoi ton avis sur le sujet du coup?
il y a 3 heures
Non du tout.

Ben ce sont les Beurettes, elles adorent se toucher devant un poster de Harry Roselmack.
il y a 3 heures
Gros c'est réel vous êtes toujours a vous promener en bande de 5 ou 6 avec zero meuf

Pendant ce temps les gwers boivent des verres en terrasse avec des gonzesses, les seuls rebeu qui baisent c'est les rebeu qui traînent avec des blancs
Y a même pas à sortir de preuves car c'est 100% certain que tu le vois de toi même et tu le saus
il y a 3 heures
C'est quoi ton avis sur le sujet du coup?
Je pense qu'il y a tout autant de femmes maghrébines et subsahariennes qui ne jurent que par la BWC, je parle d'expérience.
Image L6 + V6 Image
il y a 3 heures
Ecoutez bien ce que dit cette beurette à Bassem :

Elles sont toutes folles de la BBC.
il y a 3 heures
Y a même pas à sortir de preuves car c'est 100% certain que tu le vois de toi même et tu le saus
Les preuves en question : Image
il y a 3 heures
Gros suffit d’aller faire un tour en centre-ville pour constater ce que je dis, même en boite les rebeu sont entre mec à faire les gros lourd avec les meufs, meufs qui finissent par partir avec des blancs
il y a 3 heures
Les preuves en question : Image
Cette dégaine à se branler entre pote après la chicha
:giga_qlf_cr7:
il y a 3 heures
Je comprends maintenant pourquoi les Arabes sont violents, ils sont frustrés sexuellement en fait.
il y a 3 heures
"Salam aleykoum Moktar, le cul de ta sœur est trop moelleux quand on fait l'amour, Mmmmm !"
Image
il y a 3 heures