InscriptionConnexion
Pourquoi vous etes insecure comme ca.

:Chatmastermind:

Maintenant il peu plus parler avec
il y a 4 heures
Vous aussi vous bloquez les mecs qui parle a vos meufs ?
il y a 4 heures
Tellement pathétique comme comportement
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
il y a 4 heures
Bah pourquoi tu parles à un autre mec quand t’es en couple ?
Sauf si c’est ton pote depuis xx années y’a zéro raison sinon
il y a 4 heures
Bah pourquoi tu parles à un autre mec quand t’es en couple ?
Sauf si c’est ton pote depuis xx années y’a zéro raison sinon
Je suis d'accord. Au bout d'un moment, c'est une question de respect
:Mon_frere_phoque:
il y a 4 heures
Oui si ils sont juste amis sans arrière pensée de relations intimes c'est pas ouf genre si la meuf est bi il va lui demander de ne plus parler avec ses amies filles aussi ?
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
C’est normal mais surtout dans le cas inverse
il y a 4 heures
Un homme et une femme peuvent être juste amis après sans que y'ait de composante sexuelle
:caffaient:
il y a 4 heures
Les Jean-Possessifs putain...
:pfioufatigue:

Avoir aussi peu de confiance en son partenaire c'est grave
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Ba c'est normal hein. Encore heureux
il y a 4 heures
C’est normal mais surtout dans le cas inverse
Bah non c'est toxique de vouloir couper quelqu'un de son entourage amical, après si le mec force à draguer une meuf en couple logique qu'elle le bloque mais normalement si la meuf est réglo vis à vis de son couple elle gère elle même non ?
il y a 4 heures
Les Jean-Possessifs putain...

Avoir aussi peu de confiance en son partenaire c'est grave
Oui c'est horrible autant être seul que de devoir supporter ça
:pikachu6:
il y a 4 heures
Et pareil dans l’autre sens je ne comprends pas qu’on puisse faire de grandes discussions passionnées avec quelqu’un d’autre que son conjoint ou ami ou faille quand on est en couple.
Je ne parle pas d’interagir avec quelqu’un mais parler de façon rituelle comme ça à tel point que le mec qui a été bloqué ressent une sorte de manque et de tristesse.

Bordel
il y a 4 heures
A sa place j'aurai juste jarté la fille, car elle le refera. Bloquer le mec ne sert a rien.
il y a 4 heures
Et pareil dans l’autre sens je ne comprends pas qu’on puisse faire de grandes discussions passionnées avec quelqu’un d’autre que son conjoint ou ami ou faille quand on est en couple.
Je ne parle pas d’interagir avec quelqu’un mais parler de façon rituelle comme ça à tel point que le mec qui a été bloqué ressent une sorte de manque et de tristesse.

Bordel
Bah le mec peut être un ami à distance
il y a 4 heures
ça me choque pas

on est des mecs, on les connait, il veut pas que parler avec elle et tu le sait aussi bien que nous
il y a 4 heures
Oui c'est horrible autant être seul que de devoir supporter ça
Bon après j'ai connu cette situation que dans le sens où j'étais à côté du type qui parle à la personne en couple, le mec à deux doigts de se bagarrer alors que mon pote et la meuf sont amis de longue date
:bart_teube:

Et sur Onche aussi j'ai déjà vu ça mais je vais rien dire de plus
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Oui si ils sont juste amis sans arrière pensée de relations intimes c'est pas ouf genre si la meuf est bi il va lui demander de ne plus parler avec ses amies filles aussi ?
Sauf qu’absolument rien ne dit qu’ils sont amis et l’op ne donne pas plus de détails
il y a 4 heures
Bah non c'est toxique de vouloir couper quelqu'un de son entourage amical, après si le mec force à draguer une meuf en couple logique qu'elle le bloque mais normalement si la meuf est réglo vis à vis de son couple elle gère elle même non ?
Le problème c’est que l’amitié homme femme n’existe pas (principalement du côté homme) donc si y’a moyen, il se passera quelque chose
À partir de là, obligé de tenir son mec en laisse.
C’est pour ça que bon c’est pas non plus déconnant de demander la même chose de sa meuf parce que dans 80% des cas, le mec attend une occasion derrière
:nounours_ah:
il y a 4 heures

Bordel
Parler comme ça en se confiant dans le dos du mec officiel, c'est de la tromperie
il y a 4 heures