Créer un compteSe connecter
ah oui tiens par contre oui je vois souvent des couples mixtes blanc-métisse

les meufs métissent ont un fétiche avec les blancs

j'en ai vu un hier tiens, au magasin de vêtements, le mec était d'ailleurs pas hyper bg et me paraissait un peu débile sur les bords quand je l'ai entendu parler, je me demandais ce qu'elle foutait avec
Le métisse 1e génération (l un de ses parents est clairement blanc l autre clairement N ou A) se dit souvent qu il doit faire un choix et tente d aller vers le côté qu il préfère en effaçant l autre

Ça donne des métisses qui se sentent surtout camerounais comme Dieudonné et d autres qui peuvent être "supremacistes" blancs car ils ont de la famille de chaque type et il y a un côté qu ils ne supportent pas
il y a 3 mois
J’avais une jolie métisse qui était amoureux de moi pendant 2ans, bah au lit c’était pas la folie, et sa chatte laisse tomber un puis sans fond
C’est frustrant quand ta pas l’impression de remplir totalement la meuf
:Oopsi:
:Catlag:
il y a 3 mois
ça j'en vois jamais par contre, pour des raisons de sécurité

elles se montrent pas en publique avec leur gwer ( sauf si il est converti et que ça se voit )

j'ai une tonne d'anecdotes à ce sujet
N'importe quoi, j'en connais au moins 5 parmis les ingés - tous avec des beurettes bac+5 qui ont grandi là bas.
Les mecs ont jamais soulevé plus lourd qu'une souris de PC dans leur vie et s'affiche sans soucis avec leur beurette de poche en ville.
Le MAX qu'ils ont eu c'est des regards haineux mais jamais un mot aggressif.
il y a 3 mois
Ah
:Oopsi:

C’était une teen 18ans 1m70 en plus
:Catlag:
il y a 3 mois
bah avant ces dits pd c'était ton père qui te choquait en assouvissant ses désirs refoulés sur son gamin de 10 ans
:Rutskoy_fume:

donc je préfère ça khey
il y a 3 mois
L'avenir de ces couples :

Image

(le père est bien pris en compte sur la photo)
il y a 3 mois
Okay dans une grande ville comme Paris c'est peut-être rien mais en comparaison des couples noires/blanc j'en ai vu qu'un seul et blancs/asiatiques zéro
:ayaaooo:

Par contre j'ai croisé au moins 6 PD mais genre hardcore avec les bottes de meufs ou le tissu transparent en cuir/torse nu
:rougeyron_ptdr_gif:
Combien de personne t'ont vu avec ta compagne sinon ?
:Rayman:
Noise enjoyer
il y a 3 mois