InscriptionConnexion
Imaginez l'utilisateur lambda, se tape une voir plusieurs pubs début + durant la vidéo, et EN PLUS tu tapes une pub après avoir vu des pubs ???
:jesuisunchinchilladoux:

Vraiment je NE VOIS PAS comment c'est défendable. Les enquêteurs, lanceurs d'alertes etc vivent pour la plus part par le biais de donation et c'est très bien, ils n'imposent pas ça à leurs publique
:galere2surbooker:

BONUS : les bon gros goys qui disent " ouais c'est un placement de produit mais c'est créatif ! ça se regarde " alons-ykoi
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 4 heures
Imaginez l'utilisateur lambda, se tape une voir plusieurs pubs début + durant la vidéo, et EN PLUS tu tapes une pub après avoir vu des pubs ???

Vraiment je NE VOIS PAS comment c'est défendable. Les enquêteurs, lanceurs d'alertes etc vivent pour la plus part par le biais de donation et c'est très bien, ils n'imposent pas ça à leurs publique

BONUS : les bon gros goys qui disent " ouais c'est un placement de produit mais c'est créatif ! ça se regarde " alons-ykoi
Installe SponsorBlock kheyou
:Chatmastermind:
il y a 4 heures
VPN en albanie fini les pubs
il y a 4 heures
Tubular ou PipePipe
🛌
il y a 4 heures
Installe SponsorBlock kheyou
:Chatmastermind:
Oui j'ai oublié de le préciser mais sur tel + pc j'ai déjà tout les bloqueurs de pub + sponspor possible
:houechakalcaditquoi:
il y a 4 heures
VPN en albanie fini les pubs
Ok mais la question c'est : sont-ils des gens avares pour se permettre cela ?
:AmiDuOnche:
il y a 4 heures
Ublock Origin + SponsorBlock et t'as 0 pubs
:Ashley_potate:

Sur mobile par contre je sais pas, mais bon tant pis
:pfioufatigue:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Ublock Origin + SponsorBlock et t'as 0 pubs
:Ashley_potate:

Sur mobile par contre je sais pas, mais bon tant pis
Oui j'ai déjà toutes les solutions possibles et ça marche, mais ça n'empêche que la pub est toujours présente dans la vidéo, et je trouve que c'est une pratique commerciale dégueulasse
il y a 4 heures
Oui j'ai déjà toutes les solutions possibles et ça marche, mais ça n'empêche que la pub est toujours présente dans la vidéo, et je trouve que c'est une pratique commerciale dégueulasse
Ouais mais que veux tu, ça dérange pas le golem moyen donc ils continuent
il y a 4 heures
On monétise notre temps d'attention.
:Alice_ah_bon:
il y a 4 heures
On monétise notre temps d'attention.
Y'en a PARTOUT, vidéos gaming, bodycam, films, finances PARTOUT
:filaya:
il y a 4 heures
Y'en a PARTOUT, vidéos gaming, bodycam, films, finances PARTOUT
:filaya:
Bientôt chez vous, mon cher Glock.
il y a 4 heures

En fait hormis si tu publies la vidéo en non rémunéré, YT te colle automatiquement des pubs quoiqu'il arrive.

Et si tu met en non rémunéré et que tu met de la pub dedans ilsoeuvent te faire sauter la vidéo voire la chaine.

Et leurs bots sont super forts pour détecter tout ce qui est copyrighté et certains mots.

Oui auj YT il faut obligatoirement un bloqueur de pub.

C'est juste chiant quand comme mou tu preferes regarder sur la tele plutot que le tel car ya pas de possibilite
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
"Ololol je regret pa d'avoir vu la sponso !!!
:Chat_debile:
"
Bravo, c'était exactement l'effet recherché
il y a 4 heures
Le pire c'est les golems youtube qui font des vidéos soi-disant masculinistes, anti-système, subversives, et au beau milieu de la vidéo se retrouvent à répéter pour de l'argent un texte qu'on leur a mis dans la bouche, en feignant un enthousiasme comme une bonne pupute.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
Ouais mais que veux tu, ça dérange pas le golem moyen donc ils continuent
Si tout le monde se plaignait de la publicité, on trouverait des solutions moins intrusives. Ironiquement, beaucoup affirment aimer ce type de pubs, ce qui encourage leur persistance. Une entreprise ne souhaite pas nuire à son image suite au visionnage d'un contenu qui lui coûte de l'argent.
il y a 4 heures
Les sponsors en début de vidéo à la limite balek je les zappes

Par contre les petites putes qui les mettent en pleine vidéo c'est peine de mort. "Et c'est l'occasion de parler du sponsor de cette vidéo"--> mange tes morts sac à merde
il y a 4 heures
Si tout le monde se plaignait de la publicité, on trouverait des solutions moins intrusives. Ironiquement, beaucoup affirment aimer ce type de pubs, ce qui encourage leur persistance. Une entreprise ne souhaite pas nuire à son image suite au visionnage d'un contenu qui lui coûte de l'argent.
Mais même, ok c'est créatif et tout et tout, mais c'est soit NordVPN ou un autre VPN, soit Holy, soit Emma, soit HelloFresh

4
putain
de
produits
différents !

Au bout d'un moment j'en peux plus de ces marques

Y'avais Rhinoshield aussi à un moment, surtout chez le Radis Irradié qui coupait toutes les 5 minutes ses vidéos pour te gueuler dessus d'acheter ces coques de merdes
il y a 4 heures
"Ololol je regret pa d'avoir vu la sponso !!!
:Chat_debile:
"
Bravo, c'était exactement l'effet recherché
Merci à ces avis inspirants, ils permettent d'améliorer les grilles tarifaires de ces inventaires publicitaires.
il y a 4 heures
Merci à ces avis inspirants, ils permettent d'améliorer les grilles tarifaires de ces inventaires publicitaires.
Les golems sont heureux, donc pourquoi changer ?
:moomin_mort:

Pourquoi s'en plaindre d'ailleurs ? Qu'est-ce que ça changera ?
:moomin_mort:
il y a 4 heures