Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Khey tu vas regretter toute ta vie de ne pas avoir pris les 2h ce soir.
Vas y, y’a 2 chances sur 3 pour que tu sois pris vite, tu pourras rester oncher pendnant l’attente
Vas y, y’a 2 chances sur 3 pour que tu sois pris vite, tu pourras rester oncher pendnant l’attente
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas surtout attirer des tarax qui vont voir un nouveau trou potentiel dessous
il y a 4 heures
Tu vas surtout attirer des tarax qui vont voir un nouveau trou potentiel dessous
il y a 4 heures
Nan mais tu y vas maintenant en fait.
Tu pourra ressortir entre 2h du mat ( avec de la chance ) et 6h du mat ( moins de chance ) mais tu y vas, faut surtout pas attendre.
Puis tu vas mal dormir de toute façon avec ça dans l’oeil donc nuit foutue alors vas y
Tu pourra ressortir entre 2h du mat ( avec de la chance ) et 6h du mat ( moins de chance ) mais tu y vas, faut surtout pas attendre.
Puis tu vas mal dormir de toute façon avec ça dans l’oeil donc nuit foutue alors vas y
il y a 4 heures
chokbar, j’espère sincérement que tu plaisantes
il y a 4 heures
chokbar, j’espère sincérement que tu plaisantes
il y a 4 heures
J’ai déjà vu de l’ear_fucking sur e621, donc j’ai une idée de ce à quoi m’attendre...
Je vais m’abstenir quand même
taréent
il y a 4 heures
C'est arrivé hier soir.
Je vais aller aux urgences ophtalmique demain matin, la j'en peux plus.
En général ça part (ça met arrivé 1000 fois dans mon ancien travail) mais la vraiment c'est planté, ça partira pas.
J'ai l'oeil rouge + mal + démangeaisons + sensibilité a la lumière
Je suis extrêmement soûlé.
+ j'ai bien mis mes lunettes avant de Meulé mes machins quand j'ai bricolé.
J'ai jamais été aux urgences de ma vie, et d'après la légende il faut 4jours d'attentes dans les couloirs avant qu'un "médecin" africain vienne s'occuper de toi.

En général ça part (ça met arrivé 1000 fois dans mon ancien travail) mais la vraiment c'est planté, ça partira pas.
J'ai jamais été aux urgences de ma vie, et d'après la légende il faut 4jours d'attentes dans les couloirs avant qu'un "médecin" africain vienne s'occuper de toi.

Quoi toi aussi !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Celeste
4h
Va y maintenant, y'aura moins de monde, moins d'attente, et on rigole pas avec les yeux
Entre lui et chong il y a un délire avec les yeux sur ce forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas perdre ton œil parce que tu as la "flemme" ou avoir de plus grosse séquelle espèce d'âne batée.
il y a 2 heures
C'est arrivé hier soir.

Va au urgence maintenant
il y a 2 heures
Quoi toi aussi !
il y a 2 heures
Chaud, c'est mon rêve d'être pirate en plus
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 17 minutes
Vas y maintenant khey, pourquoi tu fais le con à attendre, ne prend aucun risque avec les yeux.
Si tu perds la capacité de voir la profondeur à l'avenir tu vas être mega emmerdé
Si tu perds la capacité de voir la profondeur à l'avenir tu vas être mega emmerdé
il y a 10 minutes
C'est rien, mets un coup de poing dessus si ça déconne
il y a 3 minutes
161
Sur ce sujet0