InscriptionConnexion
Numerama
Déjà dit et redit
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 20 jours
L'autorisation de qui ? De ceux qui ont lancé l'idée du projet et qui ont confié la mission à Google pour l'accomplir ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Merci
:jpp:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 20 jours
Les moustiques tuent et ont tué plus d'humains que toutes les guerres de l'histoire de l'humanité réunies + famines + pandémies
:souriregif:
Ouais enfin ils propagent juste les maladies qui ont été créé par les mêmes qui veulent relâcher des millions de moustiques.
:philanthropie:
:marrant_champagne:
il y a 20 jours
Les moustiques tuent et ont tué plus d'humains que toutes les guerres de l'histoire de l'humanité réunies + famines + pandémies
:souriregif:
Assertion choc qui ne trouve aucune validation dans le réel.

Les moustiques t'emmerdent, t'empêchent de dormir, et c'est tout.

Et tout ce que veulent faire les satanistes, via leur bioterrorisme légal, est te rendre fatigué, irrascible, et docile, crédule.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 20 jours
Soutient total inconditionel absolu et intégral pour google, la convergence des luttes contre ces fils de putes de moustiques est impérative, qu'on soit noir blanc ou jaune, pd ou normal, juif ou humain, riche ou pauvre, il est de notre résponsabilité commune de lutter contre ces ignobles créatures, pour l'humanité, pour tout les mamifères, pour les reptiles et les oiseaux, plus aucune concession, l'heure est à l'extermination
:Enerve_risistas:
:hitler_love:
il y a 20 jours
Assertion choc qui ne trouve aucune validation dans le réel.

Les moustiques t'emmerdent, t'empêchent de dormir, et c'est tout.

Et tout ce que veulent faire les satanistes, via leur bioterrorisme légal, est te rendre fatigué, irrascible, et docile, crédule.
En occident, tu va dans le reste du monde tu choppe la dengue, paludisme, chikungunya, zyka c'est des vrais merde et ça arrive chez nous via conteneur
:Mac2:
il y a 20 jours
En occident, tu va dans le reste du monde tu choppe la dengue, paludisme, chikungunya, zyka c'est des vrais merde et ça arrive chez nous via conteneur
:Mac2:
Les autochtones de là bas vivent très bien avec ces maladies.

Et les blancs qui vont dans ces pays n'attrappent ces maladies que parce qu'ils sont inadaptés, non à celles ci, mais aux conditons de vies tropicales.

Ils transpirent trop, perdent trop de minéraux, trop de poids, trop de vitamines
:d)
ouverture immunitaire
:d)
maladie

Cela peut arriver aux autochtones trop pauvres pour s'alimenter convenablement aussi.

Même un blanc, même sans vaccin, ne tombera pas malade à partir du moment où il suivra toutes les recommandations alimentaires pour supporter la vie sur place (eau de coco, eau de riz, vitamines etc)

Lespathogènes tropicaux qui débarquent chez nous contaminent pratiquement personne car la plupart des gens sur place n'est pas en situation d'y être vulnérables.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 20 jours