InscriptionConnexion
@SidaDePalmade
Oui je connaissais
:henry_lesquen_colonial_2:

D'ailleurs il y a une histoire similaire en Roumanie avec un juif qu'a tué un enfant blancs dans une forêt pour des délires ésotérique. Le corps du gamin avait été retrouvé avec plusieurs petites trou sur le corps, il avait été vidé de song vivant, il a été torturé
:risitler-brise-clope:

Un juif avait été aperçu au même moment au même endroit juste avant d'avoir découvert le corps
:Larrynaldo:

Il avait réfuté son accusation, la justice voulait faire son travail, sauf qu'il avait reçu le soutien des juifs international, il avait reçu beaucoup de don pour l'aider à s'en sortir

J'ai oublié le nom, il est mentionné dans ma liste des sacrifices juifs
:rabbin:

Drumont c'était même déplacé sur place il me semble
il y a un mois
@SidaDePalmade
Oui je connaissais

D'ailleurs il y a une histoire similaire en Roumanie avec un juif qu'a tué un enfant blancs dans une forêt pour des délires ésotérique. Le corps du gamin avait été retrouvé avec plusieurs petites trou sur le corps, il avait été vidé de song vivant, il a été torturé

Un juif avait été aperçu au même moment au même endroit juste avant d'avoir découvert le corps

Il avait réfuté son accusation, la justice voulait faire son travail, sauf qu'il avait reçu le soutien des juifs international, il avait reçu beaucoup de don pour l'aider à s'en sortir

Ça donner envie de fermer des portes en bois...
:hinhin:
In vino veritas
il y a un mois
@SidaDePalmade
Oui je connaissais

Je vais me pencher sur cette énième histoire
:chat_lunettes:
il y a un mois
Je vais me pencher sur cette énième histoire
:chat_lunettes:
C'est le petit Andrei Yushchinsky. Bon courage
il y a un mois
Pas de lien de parenté connu avec Anne Prank
:Anne_Frank:

Leo était un américain juif et dirigeait une boîte de production de crayons à papiers

La législation sur l’âge du travail était différente à l’époque (1913), si bien que des adolescents travaillaient à la fabrique de crayons. Leo Franck viola et tua sauvagement une jeune américaine Blanche du nom de Mary Phagan.

Il accusa le concierge (noir) de l’usine du meurtre.

Le Ku Klux Klan n’a pas cru à son histoire et a découvert qu’il était le véritable meurtrier.

Leo Franck a été condamné à mort mais par une incroyable CHANCE
le juge a commué la peine en prison.

La foule furieuse à forcé la prison et a rendu justice à Mary en pendant le meurtrier

C’est en son « honneur » qu’est né l’Anti Defamation League (ADL) le surpuissant organe de défense des intérêts des juifs aux usa. L’équivalent français du Crif quoi.

Oui vous ne rêvez pas, le principal organe de protection des intérêts des personnes juives a été fondé pour défendre un violeur et meurtrier d’adolescente
:igoENTdoigt:
""Leo Max Frank, né le 17 avril 1884 à Cuero et mort lynché""

Première phrase du wikipédia et tu dis qu'il est pendu par la foule, dès le début tu te trompes
:Larry:

Mais bon forcément quand ont est sur un forum auquel tout est absolument la faute des juifs, faut pas s'attendre à quelque chose
:DishaSillyCatLove2:
il y a 12 jours
""Leo Max Frank, né le 17 avril 1884 à Cuero et mort lynché""

Première phrase du wikipédia et tu dis qu'il est pendu par la foule, dès le début tu te trompes
:Larry:

Mais bon forcément quand ont est sur un forum auquel tout est absolument la faute des juifs, faut pas s'attendre à quelque chose
:DishaSillyCatLove2:
Bonjour Salomon

Image
il y a 12 jours
Bonjour Salomon

Image
Ca t'as bien marqué mon histoire de Asics
:Titre:

Oui je reconnais, tu as raison: enfaîte le mot lynchée veut pas dire battu à mort par la foule mais mis à mort par un groupe de façon illégal
:Evoli_clapclap:
il y a 12 jours