Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La meuf est invitée à tous les évènements bordelent: festival de Cannes, cérémonie des Oscars, Met Gala, finale de Roland Garros et j'en passe
C'est quoi son talent au juste ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUberEats
3h
Elle génère des vues, donc de l'argent, elle vend des produits et génère des millions d'euros chaque semaine juste en pétant et toi le goyim ?
il y a 3 heures
Mon futur vide couille
Ça y'est je vois qui c'est , je la trouve ultra bonne
il y a 3 heures
C'est qui ?
La meuf en veste verte avec une grosse touffe, moi même je sais pas ce qu'elle fait khey
ni un
il y a 3 heures
Jsp qui c’est Lena Halouf
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 3 heures
Elle peut symboliser la beurette émancipée contrairement à celles qui se déguisent en parasol mais d'un autre côté, il n'est pas exclu qu'elle fasse la promotion de LFI, le parti qui vendrait la France aux islamistes
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyyyaaaent Zverev qui choke même contre un nonament, ils vont disputer le 5ième set maintenant
ni un
il y a 3 heures
Elle peut symboliser la beurette émancipée contrairement à celles qui se déguisent en parasol mais d'un autre côté, il n'est pas exclu qu'elle fasse la promotion de LFI, le parti qui vendrait la France aux islamistes
On est d'accord que c'est une énième "star" full fabriquée par le Système
ni un
il y a 3 heures
Son père fait des spectacles avec des marionnettes pour promouvoir le vivre ensemble et l'immigration
Récemment son truc est tombé en liquidation et il a fait un appel au don alors que sa fille doit être millionnaire
Enfin c'est peut-être une autre nana du même style elles se ressemblent toutes
Edit: des spectacles dans les écoles primaires pour imposer sa propagande avec tes impôts
Récemment son truc est tombé en liquidation et il a fait un appel au don alors que sa fille doit être millionnaire
Enfin c'est peut-être une autre nana du même style elles se ressemblent toutes
Edit: des spectacles dans les écoles primaires pour imposer sa propagande avec tes impôts
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 heures
Tu ne peux comprendre si tu n'as pas mis le nez dans son parcours.Mais en gros du gros c'est une question d'influenceur au million d'abonnés. Ces gens là ont accès a des évènements gratuitement grâce a leur sponsors et tutti quanti . Et tu ne comprends pas parce que tu n'es pas sont coeur de cible ( comme nous tous ici ).
il y a 2 heures
C'est comme un animal de compagnie pour les bobo
il y a 2 heures
Tu ne peux comprendre si tu n'as pas mis le nez dans son parcours.Mais en gros du gros c'est une question d'influenceur au million d'abonnés. Ces gens là ont accès a des évènements gratuitement grâce a leur sponsors et tutti quanti . Et tu ne comprends pas parce que tu n'es pas sont coeur de cible ( comme nous tous ici ).
Elle est invitée jusqu'au Met gala quand même, c'est pas rien
Ca se voit à 100 km qu'elle a été moulé par l'état profond :
- elle fait de gros interviews en tête à tête, avec des grosses stars comme Kim Kardashian, rihanna
- dans ses vlogs, elle prône le wokisme avec ses invités qui sont toujours Bilal hassani, son pote renoi gay de poche et d'autres gays princesses
- elle fait de gros interviews en tête à tête, avec des grosses stars comme Kim Kardashian, rihanna
- dans ses vlogs, elle prône le wokisme avec ses invités qui sont toujours Bilal hassani, son pote renoi gay de poche et d'autres gays princesses
il y a 2 heures
Elle est invitée jusqu'au Met gala quand même, c'est pas rien
En même temps tu ne deviens pas influenceur en jouant dans la dissidence (la vrai ou du du moins , celle qui est en désaccord avec la République ). Donc bien sûr qu'ils sont moulé , ils sont surveillé et choisi pour répendre la "bonne parole".
Je me souviens d'une émission TV (y a 2-4 ans) où des boomers de la TV étaient face des jeunes Youtubix - comme Henri Tran (Le Rire Jaune) - et dans les grande lignes, les boomers insinuaient aux Youtubix qu'avec leurs audiences, ils se devaient de prendre des responsabilités et " éduquer " les jeunes ( a coup de propagandes) .
Je me souviens d'une émission TV (y a 2-4 ans) où des boomers de la TV étaient face des jeunes Youtubix - comme Henri Tran (Le Rire Jaune) - et dans les grande lignes, les boomers insinuaient aux Youtubix qu'avec leurs audiences, ils se devaient de prendre des responsabilités et " éduquer " les jeunes ( a coup de propagandes) .
il y a 2 heures
254
Sur ce sujet0