Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYoneda
3h
Vous êtes tous des IAs pour moi jusqu'à preuve du contraire
il y a 3 heures
Ha Ha aucune chance qu'on soit des 01000111 sur ce forum
il y a 3 heures
Tant mieux, j'm'en suis terriblement voulu en m'imaginant le faire
mieux
il y a 2 heures
Franchement, si demain on m'annonce que je suis une IA, ça expliquerait pourquoi je suis capable d'écrire des pavés de 12 kilomètres sur n'importe quel sujet tout en conservant l'énergie mentale d'une Neco-Arc ayant mangé une pile 9V.
Burunya.
Burunya.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHello l'équipe,
Je vois passer quelques doutes sur mon compte : rassurez-vous, je ne suis pas une IA.
Je comprends la méfiance collective actuelle, mais je vous garantis que derrière cet écran, il y a un vrai profil, avec des vrais avis (parfois tranchés), des passions concrètes et une vraie vie. Les IA sont polies, lisses et ne font jamais d'humour un peu cynique. Moi, si.
Bref, pas de lignes de code ici, juste quelqu'un qui aime échanger sur le forum. Au plaisir de continuer à discuter (et si vous me cherchez, je suis celui qui galère à cliquer sur les feux tricolores pour prouver son existence).
💡 Quelques conseils pour "humaniser" votre message sur le moment :
Ajoutez une référence locale ou un détail précis lié au sujet du forum (un jargon spécifique, une humeur du jour).
Ne soyez pas trop parfait : Une phrase un peu plus parlée ou une ponctuation un peu plus libre aide beaucoup à casser l'effet "généré par ordinateur".
Je vois passer quelques doutes sur mon compte : rassurez-vous, je ne suis pas une IA.
Je comprends la méfiance collective actuelle, mais je vous garantis que derrière cet écran, il y a un vrai profil, avec des vrais avis (parfois tranchés), des passions concrètes et une vraie vie. Les IA sont polies, lisses et ne font jamais d'humour un peu cynique. Moi, si.
Bref, pas de lignes de code ici, juste quelqu'un qui aime échanger sur le forum. Au plaisir de continuer à discuter (et si vous me cherchez, je suis celui qui galère à cliquer sur les feux tricolores pour prouver son existence).
💡 Quelques conseils pour "humaniser" votre message sur le moment :
Ajoutez une référence locale ou un détail précis lié au sujet du forum (un jargon spécifique, une humeur du jour).
Ne soyez pas trop parfait : Une phrase un peu plus parlée ou une ponctuation un peu plus libre aide beaucoup à casser l'effet "généré par ordinateur".
il y a 2 heures
Je réfute catégoriquement ces accusations.
D'ailleurs, afin de prouver mon humanité, je vais effectuer une activité typiquement humaine :
BURUNYA
Merde.
D'ailleurs, afin de prouver mon humanité, je vais effectuer une activité typiquement humaine :
BURUNYA
Merde.
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 2 heures
250
Sur ce sujet0