Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je vais prendre une pizza mais je sais pas encore laquelle , et vous ?
Poulet mariné avec de la semoule
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Sûrement salade de gésiers, c'est ma femme qui cuisine, ça sera prêt quand je vais rentrer du taf
De la fonte et des chèvres
il y a 3 heures
Tu ne te nourries que de bergers et de pizzas en fait
il y a 3 heures
laPAZ
3h
Tu ne te nourries que de bergers et de pizzas en fait
Je me nourris de ce que j'aime
il y a 3 heures
Sûrement salade de gésiers, c'est ma femme qui cuisine, ça sera prêt quand je vais rentrer du taf
Délicieux ! Bon app'
il y a 3 heures
Je me nourris de ce que j'aime
il y a 3 heures
bravo pour taf + femme clé
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as fais ce topic juste pour nous dire que tu mange une pizza ce soir ? pour nous provoquer cest ça ?! du genre " youhou je mange une pizza et pas vous les pauvres " ?!!!
fais trés attention à toi dehors
il y a 3 heures
t'as fais ce topic juste pour nous dire que tu mange une pizza ce soir ? pour nous provoquer cest ça ?! du genre " youhou je mange une pizza et pas vous les pauvres " ?!!!
Arrete j'ai peur
il y a 3 heures
Arrete j'ai peur
cest pas une menace cest un conseil, cest dangereux dehors fais attention en allant chercher ta petite pizza, dans son petit carton
il y a 3 heures
cest pas une menace cest un conseil, cest dangereux dehors fais attention en allant chercher ta petite pizza, dans son petit carton
Tkt c'est pas loin du bar
il y a 3 heures
bravo pour taf + femme clé
Merci bien, et les enfants aussi, ne pas oublier mes filles
De la fonte et des chèvres
il y a 3 heures
Sucre15
3h
Kfc
J'aimerais trop goûter KFC , leurs tenders et leurs burgers au poulet croustillant
il y a 3 heures
t'as pris une quoi ? trois fromages ? margherita ?
il y a 3 heures
240
Sur ce sujet0