Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
car les femmes ont une vie trop facile dont elles s'inventent des faux problèmes, et comme c'est des faux problèmes ils sont insurmontables donc ça boucle dessus et ça se persuade que ça ruine leur vie
Reel
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Y'a quoi de drôle ?
Bah la javel c'est un peu le meme du chat qui boit de l'eau de javel quoi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc il faut pas mettre de javel à disposition d’une personne suicidaire…
Genre elle peut pas passer au supermarché s’en acheter
Genre elle peut pas passer au supermarché s’en acheter
il y a 2 heures
Elle a souffert..?
On ne l'espère pas
On ne l'espère pas
Je crois très peu a l'histoire de l'op
Ayant déjà vu des suicides au destop ne pas réussir, a mon avis la javel va marche encore moins
Ayant déjà vu des suicides au destop ne pas réussir, a mon avis la javel va marche encore moins
il y a 2 heures
C'est mon oncle qui a vu une bouteille de Javel à côté de son cadavre, mais elle a peut-être mélangé cela avec d'autres produits. Peut-être qu'il me dit pas tout (en même temps, il est effondré, donc pas très rationnel).
il y a 2 heures
C'est vrai, après tout le suicide c'est la sélection naturelle
Les plus forts vivent
il y a 2 heures
En fait ça marche mais il essaye juste d'obtenir de l’attention sur la mort d’un membre de sa famille
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 2 heures
Elle a souffert..?
On ne l'espère pas
On ne l'espère pas
Bien sûr qu'elle a souffert psychologiquement. Physiquement, je sais pas trop.
il y a 2 heures
251
Sur ce sujet0